Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 903 réponses
  • 721 participants
  • 8 140 291 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94401
:oops2:
Je ne savais pas ça tu fais bien de le rappeler.

5547683.jpeg

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 04/01/2023 à 23:04:18 ]

94402
J'arrive après que Before_ n'aie, très logiquement, recentré le sujet. Mais je tenais à répondre à la question de Kibouille en restant dans les sujets des inventeuses.

Citation de Kibouille :
Et vous ? Qui sont vos femmes historiques préférées ?


Je ne sais pas si c'est ma femme historique préférée, mais j'aime assez l'histoire de Hedwig Kiesler, plus connue sous son nom d'artiste : Hedy Lamarr

Hop ! Une image, pour rester dans le sujet des images qui tordent :
536px-Hedy_Lamarr_Ziegfeld_Girl.jpg

Outre une filmographie longue comme le bras, la dame est détentrice, en 1941, d'un brevet sur les transmission de signaux par étalement de spectre par saut de fréquence. Ce principe et ses dérivés sont à la base du WiFi, des transmissions GPS et autres liaisons militaires chiffrées.

Non seulement j'aime les femmes qui montrent qu'elles sont plus qu'un joli minois, mais c'est aussi une invention que je trouve formidable.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 04/01/2023 à 23:49:44 ]

94403
Citation de sublime gate :
quand y'a que des filles je dis : "bonjour tout le monde", quand y'a que des garçons : "bonjour les filles", pour brouiller les pistes.


En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94404
Citation de Kibouille :
Et vous ? Qui sont vos femmes historiques préférées ?


Celle-ci n'est pas mal. Avancée par certains comme la première féministe.

1580783417_9782130818083_v100.jpg

Sinon, faites votre choix. Dans cette chanson, du choix, il y en a :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 00:06:01 ]

94405
5547791.jpeg

Portrait réalisé par Latour

Émilie du Châtelet
1706-1749 (le féminisme n’est pas d’actualité, pas du tout)

Je ne saurais ici que vous encourager fortement à vous renseigner sur cette grande Dame.
J’ai une admiration sans limite pour ces gens capables de chercher la vérité du grand tout, capables de surcroît de communiquer pour vulgariser afin que les suivants aillent plus loin.
Son père qui lui a donné ce goût de la compréhension du grand tout est un exemple pour moi.

Vraiment, renseignez-vous sur cette femme. Heureusement il y’a des traces indélébiles de sa vie aujourd’hui très faciles d’accès. Et pourtant elle n’est pas encore assez connue !

En cherchant des informations sur elle j’ai trouvé de quoi conclure mes posts sur le beau sujet des femmes en sciences.

40 femmes scientifiques remarquables :
https://www.medecinesciences.org/images/stories/news/Portraits-de-femmes-2017.pdf

Bonnes lectures !

La musique habille le silence

94406
94407
Même quand on rend "hommage" (oui, même l'étymologie de ce mot prête à sourire), ça doit être épuisant d'avoir ce rappel incessant de son altérité, alors que dans l'absolu, on aimerait juste s'en foutre du sexe d'un grand esprit. C'est justement quand on arrivera à s'en foutre purement et simplement que les mentalités auront évolué. Ce n'est pas nier la lutte pour l'égalité, mais mettre en avant la scientifique, l'artiste, la créatrice, l'exploratrice (...) au lieu de la femme, plutôt que de mettre juste en avant des femmes - qui en plus sont des génies (sans frotter). C'est justement parce qu'elles ont su s'en foutre à l'époque, qu'elles avaient une telle liberté d'esprit qu'elles ont pu parvenir à réaliser de telles choses, non sans difficultés. Parler de la Science et pas des hommes (et des femmes).
94408
Citation de Kibouille :
des gens souffrent

Non mais ça va, faut arrêter un peu de prendre la population pour des enfants.
Tu dis "mademoiselle", c'est les mâles féministes qui montent au créneau "Han, discrimination, insulte, rabaissement honteux de la femme RAGERAGERAGE".
Tu dis "madame", c'est les gonzesses atteintes dans leur beauté physique qui te font aigrement remarquer qu'elles sont encore pucelles et jeunes et fraîches et bonnes à marier.

Franchement les seuls qui "souffrent" dans le lot sont creux qui accordent de l'importance à ceux qui croivent être les gardiens de la morale des autres. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 11:41:16 ]

94409
Citation :
Franchement les seuls qui "souffrent" dans le lot sont creux

Une histoire de corps caverneux ? :mrg:
94410