humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 998 réponses
- 728 participants
- 8 352 350 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Ema
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Môssieur Jean
Citation :le machisme n'a pas son équivalent féminin
misandrie !
il est vrai que ce sentiment génère moins de victimes, partant il gagne pas tant à être connu.
A moins d'être un ayatollah de l'incellitude.
La misandrie est le pendant de la misogynie.
Le machisme c'est en gros penser aimer les femmes ou penser savoir ce qu'elles aiment ou pas
sans toutefois prendre en considération leur avis.
jensouniev
Même moi j'ai compris la plaisanterie, c'est dire.
Comme j'ai dis ailleurs et plus tôt, nivellement par le bas. Ça ne servira pas à tout le monde, mais il y en a souvent un ou deux pour lesquels ce n'est pas superflu.
Bravo pour la darinzade de haute volée, ça faisait longtemps.
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'analyse. En fait, cette image est une critique de l'agriculture extensive, pour ce qui concerne l'homme et son inconscience. La fille fait la gueule parce qu'elle est pour l'agriculture biodynamique. On a donc la présence de deux courants de pensées irréconciliables tout aussi ineptes l'un que l'autre. Heureusement pour eux qu'ils sont adeptes de la baise de réconciliation, mais ce n'est pas ça qui va régler le problème de la surpopulation mondiale. Et l'hérédité ne faisant pas la moyenne des problèmes mais ayant plutôt tendance à les additionner, voire les multiplier, s'ils font des petits, on n'est pas dans la merde.
Du coup, cette image est non seulement obscène, mais qui plus est de nature à troubler l'ordre au moins mondial, si ce n'est universel. Il faudrait modérer de toute urgence : la survie de l’écorce terrestre en dépend.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 21:46:58 ]
Anonyme
patachew
jensouniev
C'est fou le temps passé sur une image même pas drôle.
Justement. Vu que ce n'est pas drôle, autant trouver un biais pour s'amuser avec. C'est encore plus intéressant qu'une image objectivement hilarante. Ça fait appel à l'imaginaire, au subjectif. De quoi largement faire turbiner l'encéphale.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 23:59:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte