Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 380 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96091
darinze, tu m'as fait tordre avec des mots, c'est interdit sur ce sujet...
96092
Citation de sublime gate :
Citation :
le machisme n'a pas son équivalent féminin

misandrie !
il est vrai que ce sentiment génère moins de victimes, partant il gagne pas tant à être connu.
A moins d'être un ayatollah de l'incellitude.


La misandrie est le pendant de la misogynie.
Le machisme c'est en gros penser aimer les femmes ou penser savoir ce qu'elles aiment ou pas
sans toutefois prendre en considération leur avis.
96093
Ouaip mais bon ça se rapproche bien.

ah, Byzance...

96094
Citation de sonicsnap :
Même moi j'ai compris la plaisanterie, c'est dire.


Comme j'ai dis ailleurs et plus tôt, nivellement par le bas. Ça ne servira pas à tout le monde, mais il y en a souvent un ou deux pour lesquels ce n'est pas superflu.

Bravo pour la darinzade de haute volée, ça faisait longtemps.

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'analyse. En fait, cette image est une critique de l'agriculture extensive, pour ce qui concerne l'homme et son inconscience. La fille fait la gueule parce qu'elle est pour l'agriculture biodynamique. On a donc la présence de deux courants de pensées irréconciliables tout aussi ineptes l'un que l'autre. Heureusement pour eux qu'ils sont adeptes de la baise de réconciliation, mais ce n'est pas ça qui va régler le problème de la surpopulation mondiale. Et l'hérédité ne faisant pas la moyenne des problèmes mais ayant plutôt tendance à les additionner, voire les multiplier, s'ils font des petits, on n'est pas dans la merde.
Du coup, cette image est non seulement obscène, mais qui plus est de nature à troubler l'ordre au moins mondial, si ce n'est universel. Il faudrait modérer de toute urgence : la survie de l’écorce terrestre en dépend.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 21:46:58 ]

96095
Ok je vous donne mon interprétation : la femme est trop finaude, l'homme trop lourdaud et l'hiver pas rigoureux.

ah, Byzance...

96096
C'est fou le temps passé sur une image même pas drôle. (Pas drôle juste parce que ça fait même pas tirer un sourire, pas le truc de sexisme ou autre délire de fragile là :mrg: )
96097
Citation de patachew :
C'est fou le temps passé sur une image même pas drôle.

Justement. Vu que ce n'est pas drôle, autant trouver un biais pour s'amuser avec. C'est encore plus intéressant qu'une image objectivement hilarante. Ça fait appel à l'imaginaire, au subjectif. De quoi largement faire turbiner l'encéphale. :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

96098
Moi j'ai beaucoup ri. Et ma copine aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96099
Tranquillou :lol:
5643475.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

96100
On peut dire "Fake" ? Un Piper PA-28 doit voler au minimum à 80-90 km/h. En prenant en compte ce vent relatif, je trouve que le T-shirt du monsieur est quand même vachement bien rembraillé. :pong:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 23:59:41 ]