Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais vive l'autodéfense. J'espère que tu n'es pas comme Clint en vrai mon Reverend.
La dernière fois que j'ai eu besoin de la police pour une agression (en plein Paris) ils ont mis 40min à arriver, donc sans aller jusqu'à se trimballer un double 12 dans le sac, il s'agirait pas trop compter sur le 17 non plus malheureusement.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
97235Posté le 09/06/2023 à 22:53:47
Citation de Djeeloo :
Jeansou t'a été punk?
Presque. Étudiant en fac de musicologie (Lyon 2), juste avant le début de l'agonie du CD et l'explosion du tout en ligne (de cocke). Je suis passé au travers de presque toutes les substances nocives, sauf l'alcool, le tabac et le mouton pas frais. La 8/6 sauce blanche au refile, ça a été pendant un cours de solfège avec Mme Chauray. Obliger de la jouer cassos en loucedé pour aller purger le plus gros. Pas glorieux.
Cela-dit, "No futur", je souscris. Mais sans la crête et les piercing. Du coup, ça donne plutôt du balec en mode "à quoi bon ?" Une sorte de Dudéisme, quoi.
0
Anonyme
97236Posté le 09/06/2023 à 22:54:58
Citation de Projacks :
sans aller jusqu'à se trimballer un double 12 dans le sac, il s'agirait pas trop compter sur le 17 non plus malheureusement.
Des trous plus gros, mais moins de précision.
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
97237Posté le 10/06/2023 à 01:12:48
Jensou il n'y a pas de c avant le k de coke
Et on met un e à no future
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 01:13:14 ]
Hit !
24137
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
97238Posté le 10/06/2023 à 07:20:24
... mais pas de "r" à :
Citation :
Obliger de la jouer cassos
Mais ne faisons pas de vague, singulièrement sans pluriel.