Ou simplement rénovation du carrefour avec un petite hic dans le planning. Genre la peinture est déjà faite et les barrières ne seront démontées que le lendemain...
Cette signalisation est initialement prévue pour faciliter la circulation des personnes malvoyantes ou non-voyantes.
J'en déduis que, si ce n'est pas un fake, le travail a été réalisé par un employé également handicapé - mais plutôt du cerveau
Pas forcément, à mon ancien boulot avait été construit un nouveau bâtiment relié à une passerelle à un bâtiment plus ancien... La passerelle avait bien été construite... Mais la porte du nouveau bâtiment était décalée d'environ 3 mètres par rapport à la passerelle... ça a été livré comme ça, personne ne c'était posé de questions... Il s'est avéré que les plan de façade avait été imprimé en miroir... l'explication vaseuse De même on avait eu le droit à un ascenseur extérieur pour accès handicapé... avec évidemment 3 marches pour y accéder, une porte trop étroite pour passer un fauteuil... Et si jamais un gars en fauteuil arrivait à monter, la sortie donnait sur l'escalier de secours en métal avec des paliers assez étroits et hyper glissant quand mouillés... Ensuite il lui suffirait d'attendre que quelqu'un vienne ouvrir la porte de secours ne possédant pas de poignée extérieure et s'ouvrant sur le palier... Reste pas derrière avec ton fauteuil, si j'ouvre tu descends d'un étage par l'escalier
Je ne crois pas avoir conservé de photos mais franchement c'était beau
ce genre de choses est beaucoup plus fréquent qu'on ne pense...