Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 696 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98371
C'est hallucinant que ceux qui on fait ça ne se soient à aucun moment posés de question.
98372
Bof ça se trouve c fake

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

98373
Ou simplement rénovation du carrefour avec un petite hic dans le planning. Genre la peinture est déjà faite et les barrières ne seront démontées que le lendemain...
98374
98375
C'est vraiment les barrières qui posent problème et qui ont été instalée en dépit du bon sens..
98376
Cette signalisation est initialement prévue pour faciliter la circulation des personnes malvoyantes ou non-voyantes.
J'en déduis que, si ce n'est pas un fake, le travail a été réalisé par un employé également handicapé - mais plutôt du cerveau :oops2:
98377
98378
98379
Citation de roth weiler :
Bof ça se trouve c fake

Pas forcément, à mon ancien boulot avait été construit un nouveau bâtiment relié à une passerelle à un bâtiment plus ancien... La passerelle avait bien été construite... Mais la porte du nouveau bâtiment était décalée d'environ 3 mètres par rapport à la passerelle... ça a été livré comme ça, personne ne c'était posé de questions... Il s'est avéré que les plan de façade avait été imprimé en miroir... :bravo: l'explication vaseuse De même on avait eu le droit à un ascenseur extérieur pour accès handicapé... avec évidemment 3 marches pour y accéder, une porte trop étroite pour passer un fauteuil... Et si jamais un gars en fauteuil arrivait à monter, la sortie donnait sur l'escalier de secours en métal avec des paliers assez étroits et hyper glissant quand mouillés... Ensuite il lui suffirait d'attendre que quelqu'un vienne ouvrir la porte de secours ne possédant pas de poignée extérieure et s'ouvrant sur le palier... Reste pas derrière avec ton fauteuil, si j'ouvre tu descends d'un étage par l'escalier :facepalm:
Je ne crois pas avoir conservé de photos mais franchement c'était beau :mrg:
ce genre de choses est beaucoup plus fréquent qu'on ne pense...
98380
Dans le BPT si tu ne surveilles pas ils font n'importe-quoi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?