Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 166 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 260 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98171
Citation de *Seed* :
la fortune de Kim Kardashian, vient en partie de la vente d'une sex tape qui l'a fait connaitre et qui lui a permis, ainsi qu'à sa famille d'être casté pour une émission de tv réalité qui a très bien marché et leur a permis de se construire une notoriété qui a certainement aidé la suite des affaires. Quand à l'examen du barreau elle a échoué trois fois avant de l'obtenir. Pas complètement écervelée donc mais pas forcément un géni non plus....

Et il y a aussi le premier mari de kris jenner, robert kardashian qui a été l'avocat d'OJ Simpson
98172
Citation de Will Zégal :
Quelqu'un peut la présenter sinon Sonic va nous dire "c'est qui ?"

"Kardashian", j'ai déjà entendu ce nom. A vue de pif, je dirais que c'est un "top model" un peu sur le retour d'âge?
98173
Ah non pas du tout top model. Plutôt gros cul vulgaire. Plus Bratz que Barbie. On va dire plutôt "instagrammeuse" vu qu'elle s’exposait par ce biais et a fait la popularité de ce genre de contenu vide.
98174
Plus flop model en somme.

 

98175
Non non, aux US.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

98176
aux US of Armorica?

[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 13:32:32 ]

98177
C’était elle qui s’était fait saucissonnée dans sa chambre d’hôtel à Paris ?
98178
Oui,moi je dis c'était plutôt une soirée bondage qui est allé trop loin...
98179
Mais pas du tout. C'était un pré-essayage de prototype pour une nouvelle collection de leggings.

1136707-kim-kardashian-a-moitie-nue-sur-le-580x0-3.jpg

Ma fois, ça retient plutôt bien la charcuterie. Et ça la garde au frais.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

98180
C'est avant tout une vedette de "télé réalité" le show " keep up with the kardashians" l'a rendu célèbre aux États-Unis d'Amérique. En France on y a échappé pendant un moment avant que sa célébrité nous arrive aux oreilles.
L'équipe de communication qui sert ses intérêts est probablement une des meilleures du monde. Parce que ça fait 20 ans qu'elle est "célèbre parce qu'elle est célèbre".

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!