Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 167 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 447 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98311
98312
98313
Ca ferait une bonne idée de chanson ça ...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

98314
98315
x
Hors sujet :
Pierre Perret qui a été pris en flagrant délit de c'était mieux avant, voir un des épisodes récents de Altis Play...
Ca m'a déçu de lui car sa chanson fait très anti-écolo sur bien des aspects. Alors entendons-nous bien, il a le droit d'etre anti-écolo, mais là il est de bien mauvaise foi sur ben des sujets.
Bref, très déçu du bonhomme, dont la chanson a été rapidement récupérée par les opposants à la mairie actuelle, of course

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

98316
x
Hors sujet :
Alors je suis peut-être idiot ou pas très réceptif sur ce coup-là, mais très honnêtement je ne vois pas dans ses paroles de grands rapports avec l'écologie. :noidea:
Avec l'hygiène d'une ville, là oui !

Il y a qlq'un sur AF qui racontait que quand les touristes arrivaient au coeur de la ville, ils étaient surtout accueilli dès la station de métro par un fumet bien caractéristique des égouts locaux...

98317
Sur le fait que Paris soit devenue plus sale qu'elle ne fut, aucun doute, il a raison. Mais bon, rassurons-nous, la ville va magiquement devenir propre à l'approche des J.O.
Avant tout la faute à tous les crados qui jettent leurs papiers gras, mégots, etc. par terre au lieu d'attendre de trouver une poubelle dans la rue ou sur leur lieu de destination.
98318
Citation :
je ne vois pas dans ses paroles de grands rapports avec l'écologie.


Avec les élus écologistes aurais-je dû préciser :
Citation :
C'est les cranes de piafs dégourdis
Qui bouffent des graines à la mairie


Citation :
Te voila fringuer Waterloo
Par nos gentils écolos


Et je ne compte pas les phrases anti-vélo
Citation :
Les plastocs jaunes, les affreux bitoniaux
Qui bornent les pistes à vélo


Citation :
Rue de Rivoli devenue rue de Ri-vélo
L'ambulance a du boulot
Ça grille les feux vélos et trottinettes


Honnêtement, c'est bien beauf réactionnaire. Et c'est le plus souvent de très mauvaise foi, voir le debunk de Altis Play sur sa chaine, débunk dont j'ai déjà parlé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

98319
Mouais peut-être... Il me semble que c'est surtout une question d'interprétation. Un peu comme dans les articles de loi...

Perso j'ai pris la phrase "Par nos gentils écolos" dans le sens d'un "Par nos pseudo écolos" bien moqueur. :clin:
Même chose pour les graines qui donnent bonne conscience.

Pour les cyclistes, j'imagine que c'est comme partout ailleurs: de grands respectueux des lois de la circulation !
Mais bon, étant sur place tu as certainement plus le nez dans le guidon (!) que quiconque ici.
98320
Les vélos qui grillent les feux, même si tous ne le font pas, il faut quand-même reconnaître que c'est la règle. En tous cas dans ma ville (et je suis moi-même cycliste).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?