Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour l'ingénieur, le verre est deux fois trop grand
2
Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
98184Posté le 12/08/2023 à 16:15:32
Bah on a bien Nabilla dans le genre brune écervelée.
Mais je vois de plus en plus ce discours que les influenceurs et autres stars de la réalité seraient en fait malin "car ils font beaucoup d'argent" donc forcément en fait ils sont pas vraiment bêtes en fait c'est des p**ains de genies...
0
sonicsnap
89072
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
98185Posté le 12/08/2023 à 16:21:52
Citation :
C’était elle qui s’était fait saucissonnée dans sa chambre d’hôtel à Paris ?
Voilà! C'est là que j'avais entendu ce nom de Kardashian! Comme quoi, j'ai aussi des fois les oreilles qui trainent..
Et aussi (mais j’suis pas sûr pour le coup) je crois que père (ou beau-père) s’est fait retirer le service trois-pièces et qu’on l’appelle madame maintenant.
0
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
98187Posté le 12/08/2023 à 17:09:55
Oui c'est le beau père, ancien athlète olympique, qui est devenu une madame. Le papa était un avocat de star (OJ simpsons). Ce qui explique sa volonté d'être avocate...
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
98188Posté le 12/08/2023 à 17:10:37
Citation :
Mais je vois de plus en plus ce discours que les influenceurs et autres stars de la réalité seraient en fait malin "car ils font beaucoup d'argent" donc forcément en fait ils sont pas vraiment bêtes en fait c'est des p**ains de genies.
C'est quelque chose que les psychologues et sociologues ont étudié de longue date, c'est l'idéologie charismatique, méritocratique, soit l'idée selon laquelle la réussite est liée au mérite ou au talent et qui s'incarne dans le "il a réussi" pour dire "il a du fric", ce qui suppose que la réussite est par essence économique et néglige le fait que l'individu peut être un idiot qui a simplement de la famille riche. Le riche parti de rien étant une exception rare, l'éhéritier étant la norme. Ce type d'idée est confortable, car ça évite au gars qui trime à l'usine de passer sa vie à se dire que le millionnaire qui se la coule douce en Ferrari n'est pas forcément plus méritant ou doué que lui, parfois moins §
3
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
98189Posté le 12/08/2023 à 17:24:50
Citation :
un idiot qui a simplement de la famille riche
Genre Donald T...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?