Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 505 réponses
  • 724 participants
  • 8 197 219 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
98181
Et riche parce qu'elle est riche.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

98182
Ça, elle n'est pas la seule.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

98183
5773527.jpg
Et pour l'ingénieur, le verre est deux fois trop grand :bravo:

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

98184
Bah on a bien Nabilla dans le genre brune écervelée.

Mais je vois de plus en plus ce discours que les influenceurs et autres stars de la réalité seraient en fait malin "car ils font beaucoup d'argent" donc forcément en fait ils sont pas vraiment bêtes en fait c'est des p**ains de genies...
98185
Citation :
C’était elle qui s’était fait saucissonnée dans sa chambre d’hôtel à Paris ?

Voilà! C'est là que j'avais entendu ce nom de Kardashian! Comme quoi, j'ai aussi des fois les oreilles qui trainent..
98186
:bravo:
Et aussi (mais j’suis pas sûr pour le coup) je crois que père (ou beau-père) s’est fait retirer le service trois-pièces et qu’on l’appelle madame maintenant. :??:
98187
Oui c'est le beau père, ancien athlète olympique, qui est devenu une madame. Le papa était un avocat de star (OJ simpsons). Ce qui explique sa volonté d'être avocate...
98188
Citation :
Mais je vois de plus en plus ce discours que les influenceurs et autres stars de la réalité seraient en fait malin "car ils font beaucoup d'argent" donc forcément en fait ils sont pas vraiment bêtes en fait c'est des p**ains de genies.

C'est quelque chose que les psychologues et sociologues ont étudié de longue date, c'est l'idéologie charismatique, méritocratique, soit l'idée selon laquelle la réussite est liée au mérite ou au talent et qui s'incarne dans le "il a réussi" pour dire "il a du fric", ce qui suppose que la réussite est par essence économique et néglige le fait que l'individu peut être un idiot qui a simplement de la famille riche. Le riche parti de rien étant une exception rare, l'éhéritier étant la norme. Ce type d'idée est confortable, car ça évite au gars qui trime à l'usine de passer sa vie à se dire que le millionnaire qui se la coule douce en Ferrari n'est pas forcément plus méritant ou doué que lui, parfois moins §

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

98189
Citation :
un idiot qui a simplement de la famille riche

Genre Donald T...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98190