Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'essayer, avec comme phrase "The pope in a swiming suit surfing." Après tout, ce brave homme a bien le droit de prendre du bon temps. Les résultats sont assez inégaux.
bing :
craiyon
fotor-ai
lexica.art
Nightcafe
runwayml
Je trouve celle de Nightcafe plutôt convaincante.
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
98804Posté le 06/09/2023 à 15:58:07
Jésus avait une autre manière de procéder, lui...
4
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Djeeloo
15758
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
98805Posté le 06/09/2023 à 16:04:56
Les vidages et les mains, c'est pas trop ça. Mais c'est marrant
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Il ne connait pas le solfège, il fait tout à l'oreille !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
98809Posté le 06/09/2023 à 16:09:15
Et toute une série Dark Vador old school.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
24148
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
98810Posté le 06/09/2023 à 16:22:57
Citation :
Je trouve ça trop cool !
Oh my god !
On préfèrera peut-être l'acception se sonicsnap. Cette exception. Et sa traduction :
Citation :
Oui, c'est amusant !
Qui relève en live d'un sacré challenge en brainstorming sur share et open-spaces.
Mais, foin des buzz words : je vais liker tous les liens (thank you guys !) sur une setlist mainstream pour en faire ma number one. En faire (hell !) un screenshot for the future generations qui deviendra peut-être, shame on they, un must pour eux.
En attendant : enjoy and have fun, c'est vraiment trop cool le français.
Je précise que tous ces mots, parmi 100 autres, sont exclusivement recopiés et issus des forums AF.