Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 508 réponses
  • 724 participants
  • 8 197 594 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
99871
Genre, ah lala, c'était mieux avant, les jeunes avaient du respect toussa :oops2:

La bonne vieille expression française...

Citation :
Comme will_bru par-exemple ?

Quoi ? Kesstata? Tu veux ma tof' ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 08:53:03 ]

99872
Pour celle du bar, c'est vraiment malheureux qu'on soit obligé de rappeler ça. Qu'il y ait des gens qui oublient ce strict minimum, ça me sidère..
99873
Je crois que ça date pas d'hier, c'est peut-être seulement une impression mais je crois que ça fait partie des choses du "c'était mieux avant" pas franchement vraie.

Depuis tout petit j'ai toujours entendu ma mère se plaindre de l'impolitesse dans les magasins.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

99874
Heureusement, le "b'jour m'sieurs-dames" en entrant dans les magasins est assez répandu.. :mrg:
99875
À mon avis c'est surtout un clin d oeil aux accrocs du smartphone..
99876
À mon avis la politesse et le respect s'apprennent dès le plus jeune âge par l'éducation. L'époque n'a rien à voir là-dedans et un panneau comme celui-ci est vain. À moins que ce ne soit que de l'humour, auquel cas il est tout autant plaisant que "merci de ne pas pisser partout" dans les toilettes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

99877
« De courtoisie et de respect mutuel », ou « mutuels » :?:
99878
Ma main à coupé pour le panneau qu'il a été écrit par un vieux con qui pense que tout était mieux avant et dont l'aigreur dissuade d'être polis même les plus avenants d'entre nous.

5865945.jpg

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

99879
Citation de Ouatisit :
« De courtoisie et de respect mutuel », ou « mutuels » :?:

Si pas de s, ça veut dire que le respect est mutuel, si c'était la courtoisie, ce serait "mutuelle", ce qui veut dire que si tu dis bonjour, le tenancier ne te répondra pas. :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

99880
C’est perdre une main un peu bêtement tout ça.
C’est plutôt sympa je trouve et tu crois qu’un vieux con aigri s’embêterait à écrire un mot comme celui ci avec un peu d’humour et un côté léger?