Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 896 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20131
Les citations c'est prêté à d'autre des idées qu'on auraient jamais eut soit même

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20132
Tiens, le slavon s'est réveillé, mais il a encore les yeux collés. C'est son cerveau qui a dû couler, trop liquide pour tenir dans sa boîte.
Et il nous pond un belle citation sur ... les citations, bourrée de contresens...
Écoute-moi bien, petit : Une citation c'est celui qui la rapporte qui... cite.
Donc le citateur ne prête rien à personne : il emprunte.
T'arrive à suivre ou il faut aussi te décrasser le carafon ?
Bon, visiblement, non... On va attendre que t'aies pris ta douche.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20133
C'est bien Sybelle. Enfin non, c'est pourri comme d'hab, mais au moins c'est plus court et concis. A force, je finis par ne plus lire la fin de tes posts... Mais prends ça comme un encouragement, t'es sur la bonne voie...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 19:27:48 ]

20134
Toi c'est tellement court que c'est circoncit.
Mauvaise voie ...

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 22:23:10 ]

20135
Mauvaise voie, mauvaise voie, ce n'est pas ce que semble dire Sybelle à ton propos...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20136
On sent poindre la forme aigre et phallique de la jalousie ressassée dans ta dénigre chafouine. C'est donc ainsi que tu combles les effets incontrôlables de ta puberté en devenir ? En t'offusquant hypocritement, mais en réalité en te délectant, des aventures délicieusement scandaleuses du chapolin gavé ? Ça te trouble les pensées ? Ça te fait bourgeonner le besoin ? Ça t'ouvre des horizons lumineux malgré leur sombre et profonde apparence... C'est normal, détends-toi, ça va bien se passer, même pour une première fois... Mais prends garde, c'est très addictif et tu n'auras pas toujours ce cabot de chapolin derrière toi pour te renifler et te battre tambour.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20137
On sent que tu aimes bien traumatiser les esprits faibles hein ? :clin:
20138
Citation de chapolin :
On sent que tu aimes bien traumatiser les esprits faibles hein ? :clin:

Remarque crétine au possible ! Il est bien évident qu'il est 1000 fois plus facile de traumatiser ou manipuler un naïf qu'une personne un tant soit peu intelligente et cultivée.
Tu pourras pas prouver le contraire, sinon il serait impossible d'envoyer des troufions dans les tranchées se faire trouer la peau sur ordre d'une bande de mégalomanes assoiffés de gloriole par le sang des autres !
De la même manière. il est plus facile de casser la gueule à un handicapé physique qu'à un prof d'art martiaux. Je vois pas où est la dénigre !!!
Maintenant, si je prends mon pied à le faire ? Bien sûr ! Je suis pas hypocrite et pas suffisamment stupide pour m'en prendre à plus malin que moi. T'as d´jà vu une pintade s'attaquer à un crocodile ? À la rigueur une noix de coco peut fracasser la tête un macaque, mais c'est la gravitation universelle qui fait ça, pas la volonté d'en découdre.
D'ailleurs, tit' pomme, t'en fais autant non ? Si tes dénigres sont assumées, c'est que tu nous considères comme des pov' taches et donc tu t'attaques lâchement dans tes pensées à plus nigaud que toi...
Dans tes pensées seulement, parce que la réalité c'est que t'arrives pas à la cheville de la Syb' et même pas au nombril des autres débiles qui barbouillent ce fil, ou alors dans ce cas pour d'autres raisons, fripon que tu es, mais pour cela aussi t'as du mal à l'assumer...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20139
Encore une fois tu n'as rien compris ...
Je ne parlais pas de la facilité ou pas d'asticoter un esprit faible mais de l'éthique dépréciée qu'il y a à s'en prendre à plus petit que soi ( non je n'ai pas dis "prendre" - vicieuse - mais "s'en prendre" ).
Alors me rétorqueras-tu, je ne suis pas très fair-play lorsque je m'adresse ici à toi puisque tu es un esprit très faible par rapport au mien. C'est oublier la dimension éducative qui prévaut lorsque je te distille quelques vacheries qui en fait sont pour toi de véritables bénédictions puisqu'elles te tirent littéralement de ta misérable fange vulgaire dans laquelle tu t'esbaudis à longueur de temps.

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 15:40:00 ]

20140
Je vois que les leçons de rhétorique que je t'enseigne courageusement malgré tes revendications au tout nouveau droit à la paresse ne portent guère de fruits. Tu te contentes d'un pâle copier-coller poussif de mes propres propos, ce qui ne doit pas trop t'encombrer le neurone, même si grotesquement tu introduis un mot plus que désuet comme «esbaudir» pour faire celui qui a du vocabulaire, mais qui en fait pioche au petit bonheur et pour notre malheur dans son référentiel wikipédant.
Précieux, ridicule, dindonesque, voilà le résultat que tu nous assènes sous forme d'une ruade comme une mule arthritique le ferait envers le derrière de son noble maître, en l’occurrence celui de sa noble maîtresse.
Ne t'y trompe pas, c'est avec délice que je me roule dans la fange en compagnie de porcs lubriques, au moins nos franches accolades, nos débats de haute tenue et nos ébats en petite tenue n'ont rien de la sournoiserie de tes mots avalanchés comme on vomit un yaourt périmé.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)