Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 746 338 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20171
Un soufflet raté ? Mais je rêve là... Ou plutôt je cauchemarde... Tes gens de maison, ton maître queue en a déjà présenté un à ta table ? Deus ! Le mien et toute sa brigade aurait fini comme colporteur dans mes rizières des colonies...
Enfin, tu gères ta valetaille comme tu l'entends, mais ne t'étonne pas si un jour ils réclament quelques jours de paresse en plus de celui qu'on leur accorde pour la nativité, à condition bien sûr qu'ils participent à la crèche vivante le long de ce jour précieux. Et pourquoi pas quelques pièces en plus ?
Enfin... Ta niaiserie a aiguillonné ma curiosité... Quel goût ça a un soufflet raté ? Je me suis laisser dire par un pauvre que la saveur du rat est infecte et en cela tu confirmes tes goûts alimentaires répugnants, rats, souris, hérissons, je ne saurais que te recommander de t'en abstenir, d'essayer un régime sans rongeurs, je sais pas, pour les protéines, essayes les cafards, ils pullulent certainement dans ton taudis.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20172
Madame,
Beaucoup de vos voisins de palier, le votre mais aussi au dessus et dessous, se sont plaints.
Pour ne pas dire pratiquement tout l'immeuble.
Tapages nocturnes et diurnes, cris, hurlements, rires, pleurs et hululements en tous genres, mauvaises odeurs de grillades !! relents de bière séchée dans les servitudes communes, cannettes écrasées et tessons de bouteilles, vomis et même urine sous les escaliers ... vous y allez fort à votre étage avec vos fêtes de débauchés.
Un voisin à même porté plainte pour coups et blessures quand gentiment à 5 heures du matin, après une nuit blanche à angoisser pour sa rude journée à venir, il s'est enfin décidé, néanmoins de manière paisible, à venir sonner chez vous pour demander qu'on baisse un peu le son. L'un de vos convives ivre mort l'a reçu avec un soufflet avant de lui fermer la porte au nez dans un rire d'ivrogne, renchérit par ceux du reste de votre assemblée dans une véritable avalanche sonore de rires amplifiés par le volume d'une musique de sauvage monté encore de plusieurs crans !
A l’extérieur les parterres de fleurs ont été saccagés et piétinés, les poubelles renversées et des arbustes déracinés, la piscine est devenue un cloaque ... Comment cela est-il possible dans une résidence aussi select et calme ?
Même le voisinage de l'autre côté de la rue, après les barrières automatiques contrôlées par interphone et code, a été importuné par les vrombissements incessants de grosses voitures puissantes types Porsche et Ferrari, pilotées semble-t-il par une jeunesse - des trentenaires - ahurie et parvenue, grossière et irresponsable, à la limite en fin de compte de mauvais sujets hors la loi, des voyous bouffis de drogues et d'alcool, de véritable brigandeaux.
Au passage, que mettez vous dans vos poubelles pour qu'elles empestent de la sorte ?
Nous vous demandons, au nom de toute la communauté, instamment de faire cesser ces désordres sous peine de poursuites judiciaires.
Le syndicat de copropriétaires.

20173
Une copropriété ? Tu veux dire comme les lapins ? Des empilements de logis minuscules d’à peine, je sais pas, 200 m2 chacun ? Tu plaisantes. Pas une de mes demeures, que ce soit en bord de mer, en ville, sur mes terres du sud, ou même sur mon île privée des Caraïbes ne souffre de la promiscuité de «co» propriétaires. Rien que ce mot me donne la nausée, d’ailleurs, il m’évoque le kolkhoz, le collectivisme, et d’autres pseudo théories socio-politiques dont je tairai le nom ici. Ces entreprises ne sont que vecteurs de terribles maladies contagieuses et entassement et promiscuité sont souvent source de débauches scandaleuses, où l’on ne sait plus qui habite chez qui, qui trempe sa tartine dans le bol du voisin, qui baise qui, de qui sont ces enfants et à qui sont ces pantoufles. Non merci.
Certes ton message calomnieux fait état de cris, mais sache que ce sont des chants orgasmiques, oui, je suis sonore dans ces moments-là, et mes partenaires, filles ou garçons, nombreux et variés au demeurant, cédant au plaisir divin que je leur procure, également enthousiastes. Mais ne t’y trompe pas, si je jouis comme douze, je ne pratique cette activité hautement plaisante qu’à deux. Je ne suis pas comme ces bééééétes, ces tribus esquimaudes ou, à ce qu’on m’a dit, ces primitifs de vos campagnes obscures, adepte des jeux de société dans ce domaine pervers de la touze.
Quant aux bruits de moteur ! De Ferrari dis-tu ? Non, mais tu me prends pour une livreuse de pizza ? Y’a pas marqué Uber-Spaghetti, là. Sache que je ne roule qu’en Aston Martin vintage, mon ami Bond, James Bond, m’a légué la sienne pour me remercier de lui avoir sauvé la vie, je ne sais plus ni quand, ni où, cela m’arrive si souvent dans mes missions périlleuses que je ne tiens plus le compte de ceux ou celles qui me sont redevables d’un supplément d’existence terrienne. Mais, foin de ces détails dont ma modestie souffre à leur évocation.
Enfin, entre autres billevesées, tu évoques de prétendues «odeurs» et de prétendues «vacarmes». Sache, petit homme, que des 5 sens de l’humain, l’odorat et l’ouïe, ceux-ci comme les autres doivent être éduqués aux discernements des belles choses. Il est évident que tes oreilles le furent par les chants de matelots avinés qui frayaient dans le cloaque où tu fus «élevé», au milieu de la débauche, dans les cris des filles de joie, les injures grossières des proxénètes, les grincements de lits sous des copulations bestiales et diverses émissions aérauliques et nauséabondes. Je suis certaine que tu ne sais même pas fredonner sans erreur le dernier mouvement du concerto pour violon et orchestre en ré mineur op. 47 de Jean Sibelius qui inspira ma parenté à me donner mon prénom. Je te laisse le lien, mais reste sans espoir.

Et ton odorat… Commence par moucher ton nez, ce que tu sens, là, ce ne sont pas les odeurs suaves de mes fluides corporels, nectars aphrodisiaques, ce sont tes pieds qui te sont montés à la tête.
Et voilà comment on gâche encore 15 minutes de sa vie à tenter d’éduquer le peuple des gueux. Ma charité me perdra.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20174
ha ha ha .... Aston martin vintage .... ha ha ha ... nan mais c'est d'un ringard .... ha ha ha
Il a rit ... heu ... Hilary ... n'est pas une mauvaise violoniste.
20175

20176
Très agréable ce chant, je ne savais pas que tu avais une telle voix ;)

Quoi qu’il en soit, entre amis hein, tu devrais cesser cette manie de toujours vouloir avoir raison alors que tu as tort, ça te dessert.
20177
Où tu vois que je cherche toujours à avoir raison ? Je vous présente des faits indiscutables comme le 11 septembre est une manoeuvre de la CIA, Elvis Presley n'est pas mort, personne n'a jamais marché sur les mains sur la lune, le terre est plate sur les bords, les avions US pulvérise du LSD à haute altitude, Marylin Monroe était un homme, on nous fait croire qu'on est dimanche alors qu'on est lundi pour que les boursicoteurs puissent s'enrichir, la voiture électrique Tesla émet des ondes qui niquent les spermatozoïdes et bien d'autres vérités comme l'apparition de la vierge de Fatima et vous vous vous gaussez (3 «vous» consécutifs ! le Français et une langue qui se bégaye !) C'est pourtant un peu gros ce qu'on nous cache, non ?
Alors prenez un peu le temps de réfléchir avec les os du cerveau, sinon gare, car la fin du monde arrive.
(bon je suis fatiguée là, je pisse pas bien haut ce soir...)

20178
Oui tu as fais mieux.
"vous vous vous gaussez", il manque une ponctuation, c'est pour ça que ça n'a pas de sens, comme tout ce que tu dis.
Il était question de ton prénom plus haut. J'ai une révélation à te faire, ça n'a rien à voir avec Sybelius. En fait c'est 6 bell, en phonétique ça veut dire Sicloche.
20179
Ouais t'es un peu con con et pas très très patiente, en plus ! Mais je crois que c'est pas une découverte. Enfin pas le genre qui mène vers le prix Nobel, en tout cas !
N'empêche qu' à la hauteur d'un roi, tu en ferais voter tes propres morts, respect !
Bon sur ce coup, tu fais juste de la peine, c'est sûr !

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20180
Citation :
et pas très très patiente

Tu dénigres qui ?
Tu sais le mieux, vu que tu as du mal et que tu es confus, que tu n'arrives pas à dénigrer les autres correctement, ce serait de te dénigrer toi même, comme ça tu es sur de pas te tromper sur la personne et ainsi tu feras un petit progrès.