Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 872 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1061

Hors sujet : Pour les anti dj's je tiens mon fusil prêt :clin: Le problème pour vous c'est qu'il y a maintenant deux modos dans la section djing...
:P:

1062

Hors sujet : ...ce n'est pas un problèm' pour moi -ah-ah; ooh-
La Pizza (la pizza), je te veux si tu veux de moi...



Hors sujet : Par "ailleurs" -car ici quand même-, on n'est pas "anti-DJ's under AF" : on est juste "pro-Connerie's on AF".
Ah que :bravo: ...

1063

Hors sujet : Je le sais bien jeune homme, je ne te blamais pas mais voilà, le dj reste incontournable sur AF :clin:

1064

Hors sujet : C'est encore une chance pour nous, ô vénérable vieil-homme que je ne blâme aucunement ! :bravo:...

1065

Citation : le dj reste incontournable sur AF



c'est du pain bénit...Le Dj afien fait marcher l'écosystème du Pub :volatil:
1066

Hors sujet : Bah vii : le Grand Minitoi(lb) va pouvoir désormais braquer son fusil et tremper la ligne dans toutes les directions :bravo: ...

1067
Tiens du meme gars, j'ai trouvé ça sur un lien de alerte boulet pas etonnant vous allez me dire:

Citation : Tripy va nike tya grand mere et ta mere voila jle nike le forum projet a lapui c un filme de cul avec ta mere en levrette et ta soeur en meme temps bon qui a quoi??? nike tout fo mere snek vous encule ta dridiculisé quoi salope??? ta mere?



Hors sujet : Toilb> Ok d'ac pour le tuyaux mais aucun risque nous les metalleux on es tres portés sur la bières. :boire:

(vide)

1068

Citation : Hobbies : La pêche à la moulle terrestre, manger une carote sur la lune, faire l'autruche dans un bac à sable mais surtout pas la musique...



Oops... C'est moi qui ai posté ça...

:P:
Un jour la petite huguette...
1069

Citation : quand pensez vous?



Récurrente celle là, et d'ailleurs ça m'agace automatiquement :fache:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1070

Citation : Tripy va nike tya grand mere et ta mere voila jle nike le forum projet a lapui c un filme de cul avec ta mere en levrette et ta soeur en meme temps bon qui a quoi??? nike tout fo mere snek vous encule ta dridiculisé quoi salope??? ta mere?


De moi ça ? Il doit y avoir un erreur mon gars :clin: