Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 572 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Minitoi
Hors sujet : Pour les anti dj's je tiens mon fusil prêt Le problème pour vous c'est qu'il y a maintenant deux modos dans la section djing...
Hit !
Hors sujet : ...ce n'est pas un problèm' pour moi -ah-ah; ooh-
La Pizza (la pizza), je te veux si tu veux de moi...
Hors sujet : Par "ailleurs" -car ici quand même-, on n'est pas "anti-DJ's under AF" : on est juste "pro-Connerie's on AF".
Ah que ...
Minitoi
Hors sujet : Je le sais bien jeune homme, je ne te blamais pas mais voilà, le dj reste incontournable sur AF
Hit !
Hors sujet : C'est encore une chance pour nous, ô vénérable vieil-homme que je ne blâme aucunement ! ...
Hugaw
Citation : le dj reste incontournable sur AF
c'est du pain bénit...Le Dj afien fait marcher l'écosystème du Pub
Hit !
Hors sujet : Bah vii : le Grand Minitoi(lb) va pouvoir désormais braquer son fusil et tremper la ligne dans toutes les directions ...
Odiofanzin
Citation : Tripy va nike tya grand mere et ta mere voila jle nike le forum projet a lapui c un filme de cul avec ta mere en levrette et ta soeur en meme temps bon qui a quoi??? nike tout fo mere snek vous encule ta dridiculisé quoi salope??? ta mere?
Hors sujet : Toilb> Ok d'ac pour le tuyaux mais aucun risque nous les metalleux on es tres portés sur la bières.
(vide)
ang3lou
Citation : Hobbies : La pêche à la moulle terrestre, manger une carote sur la lune, faire l'autruche dans un bac à sable mais surtout pas la musique...
Oops... C'est moi qui ai posté ça...
azzy123
Citation : quand pensez vous?
Récurrente celle là, et d'ailleurs ça m'agace automatiquement
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Minitoi
Citation : Tripy va nike tya grand mere et ta mere voila jle nike le forum projet a lapui c un filme de cul avec ta mere en levrette et ta soeur en meme temps bon qui a quoi??? nike tout fo mere snek vous encule ta dridiculisé quoi salope??? ta mere?
De moi ça ? Il doit y avoir un erreur mon gars
- < Liste des sujets
- Charte