Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 873 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1681
Que Diable !

Vouloir faire le malin avec Devilmanson, comme ça peut mener loin ! :diable:
1682
Ça, je ne sais pas d'où ça sort, mais ça pourrait être moi: "une Starto-like" et "ces vols de matériel me dégouttent!" Je reconnais mon style! Et si ce n'est pas moi, je salue les AFiens qui s'en sont rendus coupables! On a quelque chose en commun, c'est certain..

Sinon, "la mouloutte", je trouve ça mignon comme tout, tellement, que c'est le surnom que j'avais donné à une ex-petite amie.
1683
Tu confonds pas avec louloutte? :mrg:
Certaines fautes de frappes sont sans pitié :mdr:

Je suis plus réceptif à des avis un peu farfelus que des fautes de frappes sans grandes importances.

Un petit exemple
"cet ampli possède un son très fat, avec beaucoup de gras et d’épaisseur, l’ampli est d’une grande polyvalence, c’est un monstre de versatilités qui peut tout faire, et avec le potard de gain du préamp vous pouvez obtenir une saturation allant de l’overdrive à la distorsion"

:mrg:

“La musique réveil le silence”

1684
Non non. "Louloute" c'est commun. "Mouloute" c'est bien plus marrant. Mais au début, elle croyait que je l'appelais "Mouloud".
1685
Effectivement c’est pas commun est plutôt mognon.

Mais mouloute c’est la femelle du mouloud?

:ptdr:

“La musique réveil le silence”

1686
1687
Peut-être, ou alors milouda :?!:

“La musique réveil le silence”

1688
1689
Non, c'est Mouloud aussi mais avec un e à la fin. Mouloude.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1690