Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 596 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1871
Raaah les pièges de la langue françoise :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1872
Celui avec sa "trompettes sel mer" * il a comme même forcé un peu le bouchon.
... Et cadré sa photo comme s'il avait bu tout le contenu de la bouteille :mrg:




- - - - - - -

*
x
Hors sujet :
À tout hasard, pour d'éventuels égarés parmi nos lecteurs :





1873
Ah oui merci pour la précision, j'y connais rien en trompettes moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1874
Normal. Tu n'es jamais mal embouché.


_ _ _ _ _ _ _

Bon. Vu que c'est la période des soldes, voici donc notre fin de série :bravo:

x
Hors sujet :
Elle arrive avec une semaine d'avance sur le programme mais, comme vu précédemment, je ne pouvais pas savoir que je ne rencontrerais aucun problème à poster autant de "photos" d'un coup.


4756485.jpg


4756479.jpg


4756482.jpg



4756494.jpg






Un gars fâché avec le mot "ampli" :

4756500.jpg

Le même, deux mois + tard :

4756497.jpg






Un gars fâché avec tous les mots :

4756488.jpg

Idem, deux mois après :

4756491.jpg





4756503.jpg


4756506.jpg


4756521.jpg


4756512.jpg


4756515.jpg


4756518.jpg





Et; ma chouchoute pour terminer :


4756509.jpg



Passez de bonnes et longues vacances :bravo:
1875
C'est terrible de voir combien certains sont handicapés à l'écrit. Il faut dire qu'il y a même des cas ("je sais pas Set pour Quoi") qui ne doivent pas non plus être très à l'aise à l'oral..
1876
Des forums où il serait impossible de poster tant que le message n'est pas redigé correctement serait une solution. Ça limiterait drastiquement la consommation d'énergie et le flot d'âneries.
1877
Ce serait assez injuste. Cela dit certains sites dont AudioFanzine interdisent le langage "sms". Il est donc demandé aux AFiens de faire de leur mieux pour écrire lisiblement. Mais même en faisant des efforts tout le monde n'écrit pas comme Balzac. Il y a des gens qui sont brouillés avec l'orthographe et la langue en général, quelque soit la raison (langue d'origine, dyslexie, environnement ou simplement niveau scolaire.) On peut s'en amuser, mais interdire à ces gens l'accès au site serait une discrimination très regrettable.
1878
Quelle que soit la raison

De rien

Heil grammar ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1879
En effet. Et cependant, je vous assure que je fais tout mon possible pour écrire proprement!
1880
Citation :
Je poussoir Will pour la voix de Gilmour.


Décidément quand ça veut pas ça veut pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?