Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 889 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1881
Oui, "plussoie", ça ne passe jamais le correcteur orthographique, je m'en vais corriger ça si c'est encore faisable..
1882

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1883
Et ce qui m'agace, c'est que ça va se reproduire indéfiniment, ou tant que je n'aurai pas trouvé comment me débarrasser de ce foutu correcteur..

[ Dernière édition du message le 27/07/2022 à 23:51:58 ]

1884
x
Hors sujet :
Moi c'est bien simple j'ai désactivé le correcteur automatique. Il y a tellement de mots qui n'existent pas mais que j'emploie abondamment que ce mode idiot est totalement inutilisable. Mon téléphone précédent proposait plusieurs choix et permettait même l'édition du mot après coup. J'ai régressé avec un téléphone tout neuf et ça m'énerve maintenant je suis obligé de taper tous les mots lettre par lettre :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1885
x
Hors sujet :
Je poussoir complètement :mrg:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1886
Ouf, j'ai enfin jarté cette saleté. A moi les mots qui ne sont pas dans le dictionnaire. Je vais pouvoir plussoyer en paix.
1887

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1888
x
Hors sujet :
... Et écrire : "À moi" :bravo:



x
Hors sujet :
Tiens; vu que j'ai involontairement plié cette fin de mois avant l'heure à cause de mes essais de photos, donnons donc un avant-goût de ce qui nous attend fin-Août.

Je commence par une COAF relevée très récemment et dont je m'aperçus, deux lignes après cette découverte, qu'elle avait déjà été retoquée par les AFiens. Dont certain se reconnaîtront ci-dessus et, même... ci-après.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


- "Il y a des endroit dans cette barque ou je ne me sentirai pas rassuré... [baraque].

Et, une autre, que je n'ai pu manquer de faire remarquer dans son topic idoine :

- "J'ai lu aussi des témoignages de chats qui ont sauté dessus (...).


À présent débarrassé du pesant préambule, reprenons le cours normal de nos activités.




- "Bon pour changer une peu, étudions notre jeu de scène

- "Si on matos ne bouge pas, tu peux passer tes câbles dans une gouloette électrique

- "Gibson a ben été tenté par quelques déviances

- "J'ai l'impression de des qu'un guitaristes arrivent à vendre plus de 10000 disques, il a son modèle "signature"

- "C'est pas du vraiment du hip hop

- "Concernant l'ampli, et bien je suis sur volume 1/10 et cela est deja suffisant pour l'appartement... je ne vois pas bien quand je vais passer au dessus chez moi. - Vous avez une appi qui donne toutes les partitions d'un morceau?

- "J'aime bien vautrer dans un bain très chaud salé entouré de bougies et avec un bouquin à la main

- "les sons crunsh et lead.

- "(on peut ignorer ce veut dire le mot, mais le trouver joli).

- "Je susmecte bien sûr tous les condensateurs

- "pour tirer sur des vallons de baudruche


Tout est d'AF.
Y compris ces extraits d'annonces, en guise rapide de conclusion :


- "je vends cette pédale de delays et smapleur que l'on ne présente plus tant elle a peuplé les pedal board du monde entier depuis longtemps

- "En parfait état, très servi.

- "poignées de trans port sur les côtés.
1889
x
Hors sujet :
Non Hit !, il ne faut pas abuser, j'ai bien trop la flemme pour mettre des accents sur les majuscules. D'ailleurs maintenant que tu en parles, je réalise que je ne sais même pas comment on fait ça avec mon clavier..
1890
Mon pauvre Sonic, avec Hit ! il n'y a pas d'échassepasitoire possible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?