Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 055 réponses
  • 618 participants
  • 2 635 400 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34381
Citation de youtou :

- le gosse du clip susmentionné, clairement il se fait chier, normal il fait des trucs chiants sous l'égide du daron. je suis désolé mais si on croit qu'un gosse aime le solfège c'est comme croire que le rêve d'un enfant est de devenir expert comptable ou cadre du service contentieux de la caisse d'allocations familiales du 62.
.

Archifaux. Le gosse, il a peut-être l'air de se faire chier (c'est subjectif), ou on lui a peut être demandé d'être sérieux deux minutes.
Comme dit Djardin, l solfège ça peut passer aussi bien que n'importe quel autre savoir, comme apprendre à lire, c'est la façon dont s'est présenté qui importe. Tous le monde n'a pas des expériences négatives avec ça... crois-moi. Encore une fois chez les gens qui n'ont pas d'éducation musicale (c'est pas péjoratif), solfège est un gros mot, mais si il y a de la musique à la maison, c'est comme apprendre n'importe quoi d'autre... en plus c'est facile, les gamins pigent de suite.

Ensuite tu déduis je ne sais pas comment que ce gosse est torturé; perso, j'en sais rien.
34382
Oui tu dois avoir raison.
34383
Et puis comme ça on n'enverrait plus les gamins au cathé, sous pretexte que ça peut être chiant, hein.
34384
Putain comment ça devient chiant...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

34385
Le solfège ?
34386
34387
Non, le Pub depuis quelques jours
34388
34389
x
Hors sujet :
Dr Pouet : ha ok d'accord :bravo:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

34390
Je suis tombé sur un gif qui m'a rappelé des souvenirs et j'ai cherché la vidéo d'où il était tiré.
J'ai eu une opération pour une fracture du fémur, où le chirurgien a installé un "clou centro medullaire" (de la longueur du fémur) à l'intérieur de l'os
PMC2994629_11751_2010_95_Fig3_HTML.png

fig5lefevreanatomiques.jpg

Et pour enlever le matériel implanté 18 mois auparavant, j'ai demandé à n'avoir qu'une anesthésie mini, pour ne pas dormir pendant l'opération. Les champs opératoires m'ont empêché de voir ce qui se passait mais j'éatis secoué de soubresauts très importants, j'entendais des coups de marteau, et le chirurgien m'a adressé la parole en me regardant : il était en sueur et m'a dit "vous êtes en train d'épuiser toute l'équipe !" Avec un clin d’œil bien sûr.
Voilà ce qui se passait sauf que sur la vidéo, ça ressemble plus à une intervention sur un tibia

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 10:17:13 ]