Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 650 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35641

Mais c'est avec les explications techniques que toute la bêtise prend de la rondeur et du cachet. icon_bave.gif

Moi c'est les bagnoles dites "slammées" qui ne cessent de m'étonner. Les gars achètent des bagnoles rapides, les modifient pour qu'elles soient encore plus rapides, et ils abaissent ensuite tellement la caisse que tu dois rouler à moins de 50 pour éviter de tout arracher quand tu la roules.

35642

Je suis pas fan des video de gamins (la petite a 8 ans) en mode singe savant, mais alors celle là icon_aime.gif

Elle envoit le steack avec la banane jusqu'aux oreilles quand elle sort une grosse descente de tom, tire la langue en jouant quasi debout de la double pédale et surtout , plein de icon_aime.gifCOWBELLicon_aime.gif

Même les pains sont envoyés avec coeur.

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 16:55:22 ]

35643
hou bordel, c'est le tout premier morceau du Zep, et cette gamine lui rend un très bel hommage. Bonham aurait eu 70 ans il y a peu...
35644
Citation :
plein de COWBELL

Corruption ! Subjectivité ! :oops2:
35645
Elle est bien marrante la petite batteuse. On parle souvent de "singes savants" mais il est rare que les gosses prodiges atteignent leur niveau sans y prendre un réel plaisir.
35646
Zxtra, une killeuse la pitchoune :bravo:
35647
Citation de sonicsnap :
Elle est bien marrante la petite batteuse. On parle souvent de "singes savants" mais il est rare que les gosses prodiges atteignent leur niveau sans y prendre un réel plaisir.

+1, et je connais pas un seul grand musicien qui au début n'ai "singé" ses idoles, c'est même indispensable, dans tous les styles.
35648

lourd!!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

35649
La vie de André Le Géant (acteur dans Princess Bride, pressenti dès l’écriture par le scénariste) :

35650

le passage vers 0:20 est assez :8O:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin