Mais c'est avec les explications techniques que toute la bêtise prend de la rondeur et du cachet.
Moi c'est les bagnoles dites "slammées" qui ne cessent de m'étonner. Les gars achètent des bagnoles rapides, les modifient pour qu'elles soient encore plus rapides, et ils abaissent ensuite tellement la caisse que tu dois rouler à moins de 50 pour éviter de tout arracher quand tu la roules.
Je suis pas fan des video de gamins (la petite a 8 ans) en mode singe savant, mais alors celle là
Elle envoit le steack avec la banane jusqu'aux oreilles quand elle sort une grosse descente de tom, tire la langue en jouant quasi debout de la double pédale et surtout , plein de COWBELL
Elle est bien marrante la petite batteuse. On parle souvent de "singes savants" mais il est rare que les gosses prodiges atteignent leur niveau sans y prendre un réel plaisir.
Elle est bien marrante la petite batteuse. On parle souvent de "singes savants" mais il est rare que les gosses prodiges atteignent leur niveau sans y prendre un réel plaisir.
+1, et je connais pas un seul grand musicien qui au début n'ai "singé" ses idoles, c'est même indispensable, dans tous les styles.