Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 213 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35651
J'imagine bien la réaction du conducteur parisien moyen :8O:
35652
Je suis étonné en effet qu’ils ne se prennent pas plus de tartes dans le museau.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35653
Trop bien!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35654
35655
Crotte j'ai lu "BMW 565"icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35656
:Laporte:
35657
Quand je regarde ce genre de performance, je me dis : Faut que je travaille encore un peu...:((

Je ne tolère pas l'intolérance 

35658
Merci Will, belle interprétation. Ça fait du bien par où ça passe
35659
Un bien bon plaisir d'écouter ça. Par contre il n'y a que moi que ça choque les édits dans tous les sens avec des cuts de sauvage avec des clics numériques, les reverbs qui sont coupées, le bruit de fond qui varie très fort en fonction de l'édition des passages, etc? C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de soin apporté à la technique, le mixage est ignoble, c'est dommage parce que la flute est très belle et le lieu sonne bien... Un soin plus important à la prise de son et au mixage auraient été un plus non négligeable...
35660
Le lieu où la prise de son a été faite (si la zik est bien celle de la vidéo, ce que je pense) est le pire possible, amha. j'ai déjà fait des prises de son dans une cathédrale, c'est une horreur totale avec la reverb naturelle longue de 25km.