Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 492 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 628 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35761
Citation :
Poésie de merde bâclée (savent pas écrire, savent à peine lire, spourssa) avec musique de merde piquée ici et là (là ou qu'c'est pas trop cher voire même moins cher que pas cher du tout).
Bref, ce truc bâtard tout au rabais qui ne fait qu'échouer sur tous les tableaux.


Ça ne doit pas être « Le Monstre du loudness ». :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 22:55:13 ]

35762
C'est pas pour la vidéo de Ruffin (sinon point casse-couilles), mais pour ce qu'il dit à 9 mn :8O:

35763
Je ne le trouve pas du tout casse-couilles Ruffin.
Il ressasse des essentiels.
C'est peut-être par effet de perspective désespérante que c'est insupportable.
Mais c'est pas lui ni ce qu'il dit qui est insupportable.
C'est l'énormité de la pente, qui nous apparaît soudain à remonter.
On s'est faits baiser par le médef et leurs équivalents planétaires, profond profond, on n'a rien vu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35764
Ory : "point casse-couilles" veut dire parler de politique hors du caf'com.

Sinon, oui +1

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 09:42:55 ]

35765
35766
hum

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

35767
C'est vrai c'est pas son meilleur clip.
35768
:8O: Ha mais aussi nul que ça, ça existe donc?:8O:
On dirait Joseph Arthur & The Lonely Astronauts qui auraient oublié, un soir de cuite, que c'était du second degré au départ.icon_facepalm.gif

Bon, pour sauver les meubles et rester dans le ton, il aurait pu au moins la sauter à la fin...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 19:36:21 ]

35769
Attends tu connaissais pas ? J'avais posté le hit indiscutable (attention les larmes) :

35770
Putain je pensais pas dire ça un jour, mais y a des cas où l'autotune ça devrait être obligatoire :8O: