Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 939 réponses
  • 626 participants
  • 2 746 658 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36111

C'est possible que des ratio viennent contre balancer mais je doute qu'ils faussent son discour... Elle s'adresse clairement au festival d'Avignon et l'hypocrisie qu'on y trouve. Perso j'ai beaucoup apprécié son discour. Bravo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36112
36113
Citation :
Ce que j'aimerai connaître c'est le nombre de femmes travaillant dans le monde du théâtre et même du spectacle vivant face au pourcentage de femmes programmées .

De mon (assez maigre) expérience, il y aurait plutôt moins d'hommes que de femmes dans le théâtre. En tout cas sur les planches. Les hommes paraissent plus nombreux à mettre en scène.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36114
C'est aussi mon sentiment : plafond de verre.
Citation :
Ce que j'aimerai connaître c'est le nombre de femmes travaillant dans le monde du théâtre

on compte les ouvreuses ?
36115
Citation de Will :
C'est aussi mon sentiment : plafond de verre.
Citation :
Ce que j'aimerai connaître c'est le nombre de femmes travaillant dans le monde du théâtre

on compte les ouvreuses ?

Ni les ouvreuses ni les roadies .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

36116
J'ai croisé pas mal de filles en régie lumière, quasiment pas en son.
36117

+1 Koalaman, je ne m'appuie sur rien mais je le sens pareil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36118
Citation de srak :
J'ai croisé pas mal de filles en régie lumière, quasiment pas en son.

C'est parce qu'elle peuvent faire des plans de feux avec du parme, du taupe et du vert chartreuse.
36119
Wouah. Quelle émotion cette vidéo. Merci Will.
36120
Citation de Pictocube :
C'est possible que des ratio viennent contre balancer mais je doute qu'ils faussent son discour... Elle s'adresse clairement au festival d'Avignon et l'hypocrisie qu'on y trouve. Perso j'ai beaucoup apprécié son discour. Bravo.

Vous pensez vraiment que les programmateurs choisissent les artistes/réalisateurs(trices)/danseur-seuses etc ... en fonction de leur sexe ?
Je n'ai jamais ressenti cela lors des divers choix de programmation auxquels j'ai pu assister .
Après je n'étais peut-être pas aux "bons" endroits pour observer ... :noidea:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .