mais il ne passe pas grand chose non plus niveau émotions ou musicalité.
mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.
T'as oublié "va te faire enculer".
Et dans un ou deux autres posts suivants aussi. T'es en baisse de forme ?
mais il ne passe pas grand chose non plus niveau émotions ou musicalité.
mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.
youtou, il y'a quelques jours tu nous as piqué une crise mais c'était tellement grotesque qu'on a laissé faire.
Après je ne sais plus combien de suspensions, la prochaine étape c'est le ban. Si tu veux rester, il faudrait songer à arrêter les agressions du genre.
Pour te paraphraser, j'espère que tes interventions sont une posture de forum et que dans la vraie vie tu es différent.