Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 513 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38401
Ce n'est pas une question de démocratisation. C'est une absence de contrôle et une explosion de la pratique qui transforme ceci en un énième défouloir abjecte. Tout devient abjecte quand on peut adjoindre "...de masse" à la fin.
38402
Si tu veux paraître jeune, tourné vers l'avenir et l'âme pleine de bonté, tu dois employer le mot "démocratie" dans tes phrases.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 15:28:59 ]

38403

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38404
daRinze c'est pas faux, malheureusement une vraie démocratie est très dure à mettre en place

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 17:39:39 ]

38405
Une vraie démocratie est comme le vrai communisme : idéale sur le papier, ingérable en réalité. :-D
38406
38407
El Migo j'avais pas regardé le lien elle est excellent cette photo :mdr:
38408
The gunfighter, c'est très bon !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38409
Excellent le gunfighter:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

38410
Citation de daRinze :
Une vraie démocratie est comme le vrai communisme : idéale sur le papier, ingérable en réalité. :-D

D'ailleurs, rien ne peut remplacer la monarchie. :bravo:

En tous cas, c'est ce que pratiquement tout le monde a profondément cru pendant des siècles.