Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 068 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 017 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38421
On peut voir ça comme ça effectivement... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
38422
ah ouais tiens. Comme ça, ça passe mieux du coup. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38423
La cheese race j'ai beaucoup aimé le vol de la gopro à 1'33" :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38424
Ah mais c'est sûr que les deux Kiss ont bien fait de prendre les sous. Malheureusement, en fait de se moquer du "richou", c'est eux qui ne sont pas à leur avantage dans cette vidéo. Sinon, pour ce que je sais de Gene Simmons, ce n'est pas du tout un pingre âpre au gain. Il est connu pour avoir aidé matériellement un certain nombre de jeunes groupes sans retour sur investissement.
38425
Ah tiens, je pensais exactement l’inverse


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38426
Et pas qu'un peu le mec déteste les pauvres, pleurniche car il paye trop de taxes, il a même tenté de déposer le signe des cornes pour toucher des royalties de la part de ceux qui l'utilisent.
38427
... sauf que Dio avait l'antériorité. :oops2:
38428
Sauf que les grecs l'utilisaient déjà durant l'antiquité.
38429
38430
Gene Simmons a peut-être aidé des groupes dans le passé (Van Halen), mais je crois que c'est un des personnages avec la plus mauvaise réputation dans le showbiz américain, entre sa vulgarité, son âpreté au gain, ses vues conservatrices...

Ce qui me gêne le plus, c'est quand même le niveau des deux gusses, j'ai des élèves qui jouent mieux en 3 mois... Frehley qui entend même pas qu'il est pas accordé...le temps, il s'en fout... pas foutu d'enchaîner 3 accords sans se planter...pitoyable.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz