Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 053 réponses
  • 618 participants
  • 2 635 117 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39401
Citation :
Je n’ai pas cliqué. C’est une vidéo réactionnaire pour se moquer de ce gars ?


Pas cliqué non plus. Allez, un grand moment archi-connu du YT, appartenant à une autre époque :




39402
39403
Citation :
Ah, il y avait longtemps que AF n'avait pas servi (malgré lui je précise) de relais facho.
J'arrête là, j'ai failli me faire bannir la dernière fois.

Pourquoi "facho"?
J'ai pas cliqué non plus (je me suis assez marré à l'époque de la balourdise de ce pauvre gars, euh pardon de ce pauvre être non-binaire), et la vidéo est peut-être nettement exploitée en ce sens, mais qu'arrive-t-il quand on peut plus tacler un abruti au motif de son appartenance à telle ou telle communauté minoritaire?
Hein?
Hébin on aboutit à la censure.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39404
Citation :
ce pauvre gars, euh pardon de ce pauvre être non-binaire)

Rien que cette réflexion assez méprisante démontre une étroitesse d'esprit qui sur d'autres sujets te dérange pas mal.

Citation :
Pourquoi "facho"?

J'ai pas vraiment l'habitude de poster des trucs en l'air, regarde qui est à l'origine de la vidéo et les autres contenus proposés.



Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 07:37:08 ]

39405
Bah non puisque j'ai pas cliqué...:oops2:
Enfin c'est pas étonnant non plus hein. On sait très bien comment les vrais fachos passent leur temps à racler les fonds de poubelles.:oops2:
On retrouve régulièrement dans leurs tiroirs, dit méchamment, tout ce qui dans un esprit normalement constitué fait gentiment sourire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39406
Après cette chaîne a environ mille abonnés et fait souvent des nombres de vues assez faibles, genre 500. Qu’elle reste dans son néant...
39407
39408
Citation de Dr :
Après cette chaîne a environ mille abonnés et fait souvent des nombres de vues assez faibles, genre 500. Qu’elle reste dans son néant...

My heart bleed bro'
39409
39410
Instructif :