Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 082 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 139 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39481
Citation de kumo :
Je suis pas nécessairement fan des enfants "monstres de foire", mais elle a l'air de tellement s'amuser à jouer, joue juste avec en bonus l'attitude rock'n'roll :bave: Franchement je serais fier d'elle si c'était ma fille :bravo:



Bien d'accord, elle, c'est un peu une mascotte mondiale. Faut voir sa version de good time bad times ou elle envoie la purée en sautillant sur sa double pédale le sourire jusqu'aux oreilles. Même les pains sont envoyé avec plaisir et sans aucune culpabilité. C'est du plaisir communicatif.
39482
Merci, je viens de mater sa vidéo vraiment gamine de GTBT, j'vais la larme à l'oeil de la voir prendre autant de plaisir à jouer :bravo::bravo::bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39483
elle est extra elle :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39484
Les parents doivent vivre avec un casque antibruit....
39485
Citation de le :
elle est extra elle :bravo:


Clair, comment elle m'a foutu le smile la petiote.
39486
39487
Citation de pistonpistache :
Citation de kumo :
Je suis pas nécessairement fan des enfants "monstres de foire", mais elle a l'air de tellement s'amuser à jouer, joue juste avec en bonus l'attitude rock'n'roll :bave: Franchement je serais fier d'elle si c'était ma fille :bravo:



Bien d'accord, elle, c'est un peu une mascotte mondiale. Faut voir sa version de good time bad times ou elle envoie la purée en sautillant sur sa double pédale le sourire jusqu'aux oreilles. Même les pains sont envoyé avec plaisir et sans aucune culpabilité. C'est du plaisir communicatif.

Oui, je l'avais postée ici il y a quelques centaines de pages auparavant. Mais c'est dur de suivre tout ce qui passe. En attendant, c'est un des meilleurs jeunes batteurs actuels, et, inversément à beaucoup d'enfants prodiges, elle n'est pas poussée en avant à outrance. J'ai pu voir quelques vids de concerts qu'elle a fait avec un band d'adultes, ça décoiffait bien. La demoiselle a déjà son style et sa manière de taper très affirmée. Je pense que n'importe quel band serait aux anges d'avoir un batteur pareil. A surveiller de très près pour le futur en tous cas.
39488
Une vieille pub...
39489
L'autre effet vertueux des reprises de la jeune Yoyoka est qu'à travers son répertoire elle distille quelque chose de la culture rock à ses jeunes fans qui voudraient éventuellement l'imiter.

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 12:54:47 ]

39490
Citation de pistonpistache :
Les parents doivent vivre avec un casque antibruit....


C'est certainement filmé chez elle.
J'ai aussi un "petit" batteur à la maison.
Tu n'as pas une batterie comme celle-là à son âge, avec un tel set-up (micros, etc..) sans un support important de tes parents. Et le premier signe positif de support est de ne pas porter de casque anti-bruit. ;-)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2