Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 278 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39601
je t'ai moinsuné pour Apple-ite fulgurante et déplacée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39602
39603
Et je t’en remercie ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39604
Allez, je me fais pardonner avec deux vidéos, spécialement choisies pour Monsieur Révérent et Monsieur Pouet.

Le clip avec des gamins qui dansent. Ça dégage une superbe énergie, et ça donnerait presque envie de s'y mettre.




La version live, où, comme toujours la foule chante juste (#fouloscopie), et ça commence à cappella. Super classe aussi le solo shred de trois clarinettes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39605
Extra le live

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39606
très chouette :bave:

je n'imaginais pas que Vulpeck remplissait des salles aussi importantes. Pour moi, j'imaginais davantage des concerts dans des clubs (prestigieux certes) :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 06:15:54 ]

39607
Alors là, je suis tombé sur un truc (peut être déjà passé ?) qui devrait interpeler au moins Djeeloo, ne serait ce que pour le taf de fabrication en amont.



c'est un mec qui fait du gros son tout seul, et qui se fabrique des machins pour déclencher tout ça :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39608
Extraordinaire :bave::bravo:
39609
Citation :
je n'imaginais pas que Vulpeck remplissait des salles aussi importantes. Pour moi, j'imaginais davantage des concerts dans des clubs (prestigieux certes)


Pareil, je me suis dit que ce concert devait être dans le cadre d'un évènement plus large. Mais non!
Après vérification, ils ont fait ça tout seul comme des grands, et sans tourneur ni label.
Ils sont un peu coutumier du système D à grande échelle. Ils avaient sorti sur spotify un album de chansons silencieuses de 30s, récolté 20000 dollars et organisé une mini tournée de concerts gratuits.
39610
Génial l'ingénieur musicien!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.