Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 461 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 166 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39741


Et, pour le trottoir roulant qu'on voit à la fin:
https://parisianfields.com/2012/02/05/astounding-moving-electrical-sidewalk/

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39742
oui on s'était bien amusé avec le tapis roulant à deux vitesses. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39743
Vous aviez une vachette aussi ? :oops2:
39744
nope, why ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39745
Visiblement il était absolument impensable de sortir dans la rue sans un couvre-chef quel qu'il soit. Même pour les mômes !
Superbe cette petite video. :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
39746
ah mais des chapeaux j'en ai !
Des panamas, des Borsalinos, des Stetsons, même un chapeau haut-de-forme (mais qui ne me va pas), c'est dire. :-D

Je les mets très rarement (sauf les panamas, dès que je suis en vacance au soleil).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39747
Le seul chapeau que j'ai, je l'ai acheté pour tenir le rôle clé dans un clip devenu mondialement célèbre. :oops2:
39748
La vidéo est superbe (et la qualité étonnante).

x
Hors sujet :
Je suis un peu réservé sur le réalisme de la bande son reconstituée concernant le bruit des hippomobiles. Tous les trucs que j'ai lus sur le sujet disent que ça faisait un vacarme de tous les diables. D'ailleurs, on étalait de la paille dans les rues bordants les hôpitaux pour atténuer un peu le bruit.
Ayant vécu dans une commune avec un haras national, j'ai pu constater que les chevaux montés comme les charrettes, ça fait beaucoup, beaucoup de bruit sur les rues, en bitume comme pavées.

C'est d'ailleurs un des problèmes auxquels ne pensent pas ceux qui rêvent du retour du cheval en ville comme une des alternatives aux véhicules automobiles. Cela ferait bien plus de bruit que la circulation automobile, même si je pense que pour peu qu'on y consacre un peu de recherche (genre 1/100 ème du budget consacré au développement des automobiles), on trouverait des solutions. Déjà, les roues à pneus ou les roues en bois cerclées de caoutchouc sont mille fois moins bruyantes que les roues cerclées de métal qui étaient utilisées à l'époque.
39749
et le crottin, on en parle du crottin ?

(de mémoire il y avait des quantités astronomiques de crottin ramassé chaque jour dans les rues de Paris)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39750
Tu peux avoir une sorte de collecteur au cul du canasson. À Vienne il y a pas mal de calèches en ville, donc avec déjà certaines de ces solutions. Mais ça ne remplace pas le tramway. :-D