Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 260 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 359 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39771
Je reposte ici parce que je me suis planté de thread:

Carrément la vidéo la plus extraordinaire vue depuis longtemps, quelques siècles de piano résumés de façon magistrale, une leçon de musique, d'intelligence, de virtuosité, de sensibilité...je suis sur le cul.
Bonus: les explications en filigrane, révélateurs de la musicalité de Nahre Sol:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39772
wow :8O:
39773
Re-mar-quable !

Merci !
39774
eh bé.....ça laisse sans voix...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

39775
Bien la compilation ! on en avait parlé (ici je pense) du coup j'avais regardé, j'en avais loupé !
Amoyel en live dans son spectacle sur Cziffra :
A partir de 1min35
C'est bien moins travaillé mais je suis assez client de ce genre d'exercice.
39776
Super la compil, j'ai regardé, j'ai écouté.
Après je me suis assis devant mon clavier, je l'ai regardé, je me suis relevé et j'ai été me servir une bière.
Du coup je sais pas si je dois te dire merci Wham Bam :??:

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 18:35:47 ]

39777
Citation :
Carrément la vidéo la plus extraordinaire vue depuis longtemps, quelques siècles de piano résumés de façon magistrale, une leçon de musique, d'intelligence, de virtuosité, de sensibilité...je suis sur le cul.
Bonus: les explications en filigrane, révélateurs de la musicalité de Nahre Sol


Elle fait beaucoup de choses très intéressantes, du coup ça vaut le coup de s’abonner à sa chaîne.
39778
J'écoute pour la deuxième fois cet Happy birthday à la façon de différents compositeurs et je dois dire que ça me laisse encore sur le cul. C'est incroyablement bien fait. Et les mouvements des doigts sont une véritable chorégraphie. Je sens que je vais y retourner!
39779
Excellent. Vraiment. :bravo:

Et j'aime bien le petit gag de tournge sur Erik Satie...
39780

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.