Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 521 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39791
Citation :
si celui la tu le trouves chiant, je peux rien pour toi

:oops2:Peuh, tu dis ça uniquement parce que dans celui-ci le type rote et que comme tu rotes aussi tu feins de trouver ça distingué...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39792
Il rote vraiment beaucoup mieux que moi, je l'admire pour ça. :oops2:
En vrai, ce gars a une maitrise technique dingue, comme tous les musiciens du projet.
39793
Dirais-tu qu'il rote "souple et fluide"?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39794
Avec grâce et précision, comme un danseur de ballet gastrique.
39795

39796
Citation de KoalaMan :
Je me demande si on peut apprécier cette musique sans la vidéo, ou si on revient à une forme d'art intégral à la Wagner. Où la musique est chiante s'il n'y a rien à regarder.

+1
Mais l'ensemble est très bon.

Sur la vidéo de ieuD, le son est archi hyper compressé. J'ai du mal. Les premières dizaines de secondes de clavecin m'ont carrément agressé.
Dommage, je trouve que ça gâche un peu parce qu'on perd paradoxalement surement beaucoup en puissance.
39797
J'ai regardé Cheval, j'aime bien effectivement ! On dirait du Mr Bungle remis au goût du jour.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39798
C'est presque décevant à quel point les membres du groupe ont l'air normaux par contre :mdr:
39799
Comme d'autres : là, musicalement (seul, sans vidéo) c'est en dessous de d'habitude.
Par contre, il a un clip qui colle nickel. Donc à regarder, c'est autre chose !

La vidéo c'est de MeatDept. Vous en aviez déjà entendu parler ?

sinon, j'aime assez dans la description de la vidéo les paroles :
Citation :
Lyrics : HEY!

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39800

Best bluegrass drummer around...