Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39796Posté le 20/01/2020 à 20:28:10
Citation de KoalaMan :
Je me demande si on peut apprécier cette musique sans la vidéo, ou si on revient à une forme d'art intégral à la Wagner. Où la musique est chiante s'il n'y a rien à regarder.
+1
Mais l'ensemble est très bon.
Sur la vidéo de ieuD, le son est archi hyper compressé. J'ai du mal. Les premières dizaines de secondes de clavecin m'ont carrément agressé.
Dommage, je trouve que ça gâche un peu parce qu'on perd paradoxalement surement beaucoup en puissance.
J'ai regardé Cheval, j'aime bien effectivement ! On dirait du Mr Bungle remis au goût du jour.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
L-Scarlett
1068
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
39798Posté le 20/01/2020 à 21:13:35
C'est presque décevant à quel point les membres du groupe ont l'air normaux par contre
1
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39799Posté le 20/01/2020 à 21:47:28
Comme d'autres : là, musicalement (seul, sans vidéo) c'est en dessous de d'habitude.
Par contre, il a un clip qui colle nickel. Donc à regarder, c'est autre chose !
La vidéo c'est de MeatDept. Vous en aviez déjà entendu parler ?
sinon, j'aime assez dans la description de la vidéo les paroles :
Citation :
Lyrics : HEY!
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.