Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 601 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39991
Citation de Infierno :
Citation de Myaz :
Après, ça peut conforter les homophobes dans l'image qu'ils ont des homos. Un cousin gay trouve ça un peu contre-productif.

Ba quoi qu'en pense ton cousin je pense que "l'image que les homophobes ont des homos" c'est le problème des homophobes justement, pas des homos.

Par répercussion, c'est aussi le problème des homos, vu ce qu'ils subissent.
39992
Pffff je peux pas blairer les fachos, tu sais ce que c'est la liberté d'expression ?
39993
Citation de Poussin :
Pffff je peux pas blairer les fachos, tu sais ce que c'est la liberté d'expression ?

Même plus besoin de contre-argumenter, tu te contredis tout seul:bave:
39994
Je crois que tu te trompes de personne.
39995
Citation de Myaz :
Après, ça peut conforter les homophobes dans l'image qu'ils ont des homos. Un cousin gay trouve ça un peu contre-productif.

Il y a deux solutions dans la vie : soit tu te caches, tu fais profil bas, tu te montres dans "la norme", soit tu affirmes ce que tu es et tu le fais haut et fort. Voir la fenêtre d'Overton.

Je connais des gays qui ne sont absolument pas queer, trans, drag, ni même folles ou simplement efféminés et qui se travestissent et vont jouer les folles à la gay pride. D'abord parce que c'est une fête et un moyen de se faire une bonne éclate, comme n'importe qui lors d'un carnaval ou de toute autre fête similaire (les gens qui vont aux premières de Star Wars déguisés en Dark Vador ne cultivent pas tous un goût pour le mal :mrg:), d'autre part parce que c'est une façon de faire un pied de nez aux réac et d'affirmer "oui, on est homo et même si on était les pire caricatures de tapette qu'on puisse imaginer, on en aurait le droit et si ça vous dérange, on vous emmerde".
39996
Myaz > Ce que j'essaie de te dire c'est que ce n'est pas aux opprimés de fermer leur gueule pour ne pas provoquer les opprimeurs. Je comprends que ton cousin puisse penser ça et loin de moi l'idée de lui dire comment il doit vivre son homosexualité et son rapport à l'homophobie, mais perso je pense que ce discours c'est un peu internaliser et valider l'oppression.
39997
Javier quand je vois des gens comme toi ça m'arrive d'avoir envie de vomir...
39998
Pourtant je suis très digeste.
39999
Citation :
Il y a deux solutions dans la vie

Soit tu prends l'avion, soit tu cruise. Toi tu cruise.

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40000
Composé à 1800% de salade. Très conseillé.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 18:04:18 ]