Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 950 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40031
La prise de vue et l'envol vers 5mn50...:aime2:...l'approche du cachalot endormi :aime:...le maillot :mdr:


[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 23:08:51 ]

40032
krafty cat> Salut c'est cool, pour le prochain trip je leur conseil une petite balade au sentier karstique à besain :clin: :bave:
40033
Début de la vidéo :facepalm:

40034
Citation de TripleOverhead :
La prise de vue et l'envol vers 5mn50...:aime2:...l'approche du cachalot endormi :aime:...le maillot :mdr:

Clair. Je me demande ce qui leur a pris. :8O: Ou comment abîmer un film somptueux par un détail ridicule. :ptdr:
Mais c'est superbe quand même. :bravo:
40035
40036
C'est triste pour lui, après perso si j'étais abordé je crois pas que je fuirais comme ça c'est un manque d'intelligence je trouve...
40037
Alors, en ce qui me concerne, je croise un mec comme ça, je veux l'entendre chanter. Probablement une déformation du métier, mais j'aime les voix hors du commun, justement pour leur capacité à offrir des choses différentes.

Après, pourquoi fuir ? Faut vraiment être du genre à paniquer facilement. Mais il y a peut-être aussi une cause à chercher dans les codes sociaux pour la région concernée (est-ce que les inconnus s'abordent comme ça dans la rue autrement que pour demander de la thune ou créer des noises dans cette région) ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 07:34:20 ]

40038
Merci de relayer la TV de merde, on se sent de suite moins con avec des vidéos comme celle-là et les commentaires derrière.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

40039
Grave, heureusement que des avis de très haute volée relèvent le niveau. :oops2:
40040
Mick Paraida, le Mozart du docu gnangnan :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)