Vidéo live de mon concert pour ceux qui voulaient savoir ce que je fais :
J’ai forcément du respect pour les choses hors normes et donc là c’est le cas. Ça me fait penser à certains échanges et à Rumiko Takahashi.
Au fond j’ai des goûts basiques (funk/jazz/electro) donc ce serait mentir que dire que je vais l’écouter en boucle. Mais je l’ai écouté en entier, et je soutiens à fond l’idée de suivre ses envies et ses passions.
Force et continuation à vous, et au plaisir de voir ce que tu fais ! (poing levé)
Un docu historique intéressant à plus d'un titre : la façon dont on pensait aller autour de la Lune dans les années 50, et à quel point ca ressemble au projet Artemis actuel, la façon de faire des présentations avant PowerPoint (avec la règle à calcul comme pointeur), les effets spéciaux, l'accent du bon Wernher, etc.
Il faut reconnaître que les interviews de Gibson TV Icon sont très bonnes, très sobres, mais informatives. Avec un monstre de riffage et d'humilité comme Iommi, encore mieux. Et ces anecdotes de Brummies, où ils ont mis le feu à Bill Ward, juste après l'avoir peint en Gold