Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 714 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40111
C'était UBlock Origin qui posait problème alors qu'il n'en posait aucun avant :noidea:
40112
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Vidéo live de mon concert pour ceux qui voulaient savoir ce que je fais :

J’ai forcément du respect pour les choses hors normes et donc là c’est le cas. Ça me fait penser à certains échanges et à Rumiko Takahashi.

Au fond j’ai des goûts basiques (funk/jazz/electro) donc ce serait mentir que dire que je vais l’écouter en boucle. Mais je l’ai écouté en entier, et je soutiens à fond l’idée de suivre ses envies et ses passions.
:boire: Force et continuation à vous, et au plaisir de voir ce que tu fais ! (poing levé)
40113
Un docu historique intéressant à plus d'un titre : la façon dont on pensait aller autour de la Lune dans les années 50, et à quel point ca ressemble au projet Artemis actuel, la façon de faire des présentations avant PowerPoint (avec la règle à calcul comme pointeur), les effets spéciaux, l'accent du bon Wernher, etc.

40114
Il faut reconnaître que les interviews de Gibson TV Icon sont très bonnes, très sobres, mais informatives. Avec un monstre de riffage et d'humilité comme Iommi, encore mieux. Et ces anecdotes de Brummies, où ils ont mis le feu à Bill Ward, juste après l'avoir peint en Gold :bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40115
Citation de Pucelle_Dabidjan :
En fait ce n'était pas moi. Mais oui, un de ces 4, faudra quand-même que je poste ce qu'on fait.:clin:

https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.254191,vos-videos-live-ou-en-repetition.html :bravo:
40116
40117

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

40118
40119
40120

Toute la série des Holy Trinities est chouette, mais là c'est chouette ET surprenant. Merci Jack Stratton ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.