Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 259 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 274 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40241
En plus c'est ringard les boites de nuit maintenant il parait :8O:
40242
:8O: Dingue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40243
J'ai vu ça dans le 20h de TF1 LCI :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40244
40245
40246
Connu mais toujours aussi génial!
Les Plonk et Replonk de la musique:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40247
Y'a de ces trouvailles cammèmeu: Le jet de douche sur les parois de la baignoire!:bave::bave::bave::8O::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 14:03:04 ]

40248
Et puis j’aime beaucoup le 4ème et dernier morceau.

Le film a beaucoup divisé, et c’est vrai que ce n’est pas pour tout public, mais moi j’ai beaucoup aimé. Il est évident qu’ils ne pouvaient pas faire 1h30 de clips de ce genre car ça aurait été chiant. Mais ils ont trouvé une histoire, des thèmes, des questions de fonds, des « running gags en musique » (querelle classique versus moderne, virtuosité, enseignement académique...), des blagues, des personnages... qui collent très bien à ces clips. Donc non seulement je le trouve très bien, mais en plus c’est un tour de force d’avoir trouvé beaucoup de fond, pour accompagner une forme qui était déjà imposée par ce clip (pas du tout destiné à devenir un clip ! ).
40249
40250
Sound of Noise, la scène à l'hôpital pourrait être mal perçue aujourd'hui :mrg: