Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 945 réponses
  • 626 participants
  • 2 750 981 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40251
:mrg:

D’une manière générale c’est un peu Founassien comme provocation !
40252
Môôôdieu, ce type est complètement marteau:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40253
J'en ai tellement marre des "cette vidéo est sponsorisée par..." Encore quand c'est en début ou en fin de vidéo on peut zapper et le mec il faut bien qu'il bouffe..
40254
Oui c'est pénible...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40255
À l'origine, la propulsion à vis c'est un truc soviétique, pour aller dans la taïga enneigée ou toute marécageuse au dégel.

40256

:fou:

40257
Désolé pour le chat, mais au bout du 27ème visionnage je... strobon :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40258
:lol:

sinon ce retour fracassant
40259
Pinèze tu cherches la diatribe sur le mépris de classe, toué!...

Bon, je tombe là-dessus par hasard...:bave::bave::bave:

:mdr:

40260
Ouch.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz