Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui c'est itératif. On lui propose des trucs et il implémente. Le plus dingue est la modification de la zone de frappe des lames du vibra, en fonction de la zone ou on a la fréquence principale et ou on a la plus d'harmonique
Ben le process est sympa, je trouve que le son est très banal par contre. Le système d'étouffement automatique des cordes j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt, étouffer les cordes quand il faut devient rapidement un réflexe naturel. Et les sortes de lames font très instrument de torture moyen-âgeux
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
40345Posté le 25/03/2020 à 12:24:27
Citation :
étouffer les cordes quand il faut devient rapidement un réflexe naturel
Justement l'idée c'est que la machine puisse étouffer les cordes. Au final le projet c'est que la machine soit autonome. Sinon, oui, moduler la longueur des notes c'est la base quelque soit l'instrument.
oui faut tout voir sous l'angle de l'optimisation d'une machine a musique mécanique. La visite du musée en Allemagne est top pour comprendre le génie déployé par le passé sur le sujet. Si la méthode est très actuelle, le type en fait s'inscrit dans une logique de facteur d'instrument, il se voit plus comme un luthier.