Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 628 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40311
Je viens de regarder ladite vidéo : sur la forme Idriss Aberkane est insupportable, mais sur le fond je suis d'accord. En situation d'urgence, on devrait se jeter comme des morfales sur toute piste thérapeutique un tant soit peu prometteuse, quitte à faire quelques pots cassés. Ca sera largement moins grave que d'attendre.
40312
Life is life...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40313
x
Hors sujet :
Oui moi je l'ai regardé, c'est juste un mille feuille argumentatif sans réel fondement, dont la conclusion est filons de la chloro à tous les malades dans le doute, au pire ce n'est pas si grave si il y a quelques effets secondaires, on est en milieu hospitalier.

Mais il y a tout un tas de choses qu'il ne prend pas en compte, premièrement les contres indications de ce médicament sont bien plus importantes que celles qu'il cite, mais bon c'est certain que c'est moins important de le préciser que de faire des anglissismes de merde genre "dirty science" "no brain" et balancer du "fucking" toutes les deux phrases.

Les personnes hospitalisées, ce sont les cas les plus sévères de la maladie, donc souvent des personnes fragiles qui ont déjà des facteurs de co morbidité, d'autres pathologies et qui sont sous traitement pour ces mêmes pathologies, donc il y a des risques d'interactions médicamenteuses. D'ailleurs souvent ce sont des personnes âgées et la chloro au dessus de 60/65 ans ce n'est vraiment pas conseillé, à cause des problèmes d'hyper tension et de fragilité à la fois cardiaque ainsi qu'un risque accru d'apparition d'AVC. Là dans son discours, il raisonne comme si les gens hospitalisés étaient des trente-quarantenaire en pleine santé avant d'avoir contracté la maladie, or ceux là on leur dit de rester chez eux et ils guérissent d'eux mêmes. Donc si on ne file pas le la chloro en mode yolo sans être certain du résultat, c'est parce que dans les cas pré-cités, les conséquences pourraient être pires de que les bénéfices. Les personnes hospitalisées éligibles à prendre ce traitement "sans risque" ne sont pas légion.

Puis encore un petit détail on ne file pas un traitement expérimental à quelqu'un sans son accord, il faut des volontaires. Donc on aura des résultats pour confirmer l'efficacité du protocole d'ici une grosse semaine, d'ici là on ronge notre frein et sincèrement j'espère que ça va fonctionner.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 23:10:37 ]

40314
Merci Koala pour la vidéo de Cory Wong, seule perle de la page.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

40315
ouais désolé pour les perles, finalement c'était pas la fraîcheur le problème, mais c'est des perlimpinpins
40316
Le seul truc que Cory oublie de mentionner c'est "4th position" ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40317
x
Hors sujet :
J'ai lu le long article proposé par krafty kat, c'est vraiment intéressant. Je remet le lien.
http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html
40318
x
Hors sujet :
JLR pas content
40319
JLR a un script qui met -1 a tous mes posts.
40320
Je te mets +1 pour ton objectivité (ponctuelle :oops2: )