Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les séries "realer irrsinn" sont remplies de perles. Mais même si vous ne comprenez pas l'allemand, dites-vous bien que la statue que vous verrez est celle de "Blanche Neige".
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40422Posté le 07/04/2020 à 10:19:24
Le regard circonspect de l'homme à la casquette...
On sent qu'il essaie, le brave homme...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
40423Posté le 07/04/2020 à 11:09:13
Tellement
Y'a aussi Mario Paul dans le rôle de l'opposant politique qui vient de déposer un recours en justice pour démanteler cette horreur avec le soutiens de toute la population
Je sais pas pourquoi (en fait si je crois que je sais) ça m'a fait penser à la statue que l'équipe du film Braveheart a si gentiment offert à la ville où ils ont tourné leur film :
1
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 15:10:11 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40424Posté le 07/04/2020 à 14:37:02
Pour se gausser du bouffon Laurent Alexandre avec les Invités de Thinkerview (Alain Damasio, Jean-Marc Jancovici, Éric Sadin, Bernard Stiegler) :
En suivant sa chaîne à Look mum ce que j'ai retenu c'est la législation anglaise souple pour les "gardiens de bâtiments", en gros t'as 8000m2 éclairés au néon avec chiottes sur le palier et augeoires à la place d'une salle de bain en plein centre de Londres pour 3€50, mais tu fais en gros ce que tu veux le temps de que les promoteurs refourguent les murs. Ca avait l'air pas mal comme plan mais de plus en plus cramé.
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 19:58:10 ]