Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 137 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40471
Merci du retour, je l'ai DL, on verra bien.
40472
Blanche Gardin m'a tué avec le passage sur les règles :mdr:

Citation de Poussin :
Citation de sublime :
c'est ni une vidéo, ni une perle.
J'aimerais bien savoir ce que t'appelles une "perle", une vidéo qui fait rire ? En tout cas y a un beau message et c'est bien dommage que tu ressente rien. Enfin, j'insiste pas


J'aurais probablement pas été aussi radical mais en règle générale, GCM me touche absolument pas ... et celle là ne déroge pas à la règle désolé :noidea:
Cela dit, soyons honnêtes, c'est pas vraiment une vidéo :mrg: Mais comme le titre du topic ne mentionne pas s'il doit s'agir de vidéo ou pas, je veux bien laisser passer :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 19:39:32 ]

40473
Citation de El :
Quelqu'un l'a vu ?

La b.a montre l'intégralité des moments drôle en gros. A tester suivant son humour. De bonnes idées, mais le film est très moyen. Ca fait du bien de voir tournés en dérision les pains complets ceci dit.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 19:52:23 ]

40474
C'est marrant que tu dises qu'on voit tous les bons moments dans la bande annonce parce que justement je m'étais interrogé sur la question ... et François Perusse également :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40475
Pas une perle visuelle, mais informative qui répondra à la questions que se posent certainement des gens ici:

40476
Ah oui, intéressant ce clavier à syllabes! Sinon, quoiqu'elle en dise, je remarque quand même, très occasionnellement quelques fautes d'orthographe dans les sous-titres. Mais quand même, il faut le faire!
40477
40478
Citation de kumo :
Pas une perle visuelle, mais informative qui répondra à la questions que se posent certainement des gens ici:


La seule question que je me pose, et bien que ce soit certes pas un boulot facile, c'est pourquoi ils n'ont pas choisi quelqu'un d'autre? :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 14:17:17 ]

40479
Ben apparement il n'y aurait qu'une dizaine de personnes faisant ça en France. Tu rajoutes à ça que ça doit être particulièrement tendu de faire ça pendant un direct du Président et que probablement ça a aidé les neuf autres à dire qu'ils avaient piscine.
Mais je pense surtout qu'elle doit être la vélotypeuse officielle de l'Élysée.
40480
J’imagine que Macron n’improvise pas son discours, il doit avoir un prompteur, non ? Sinon c’est un risque de dire des conneries à la Trump.

Pourquoi ne pas tout simplement copier le texte, vérifié, du prompteur, et lancer les phrases par cue quand elles arrivent ?

Franchement, le texte qui s’écrit en direct, avec des fautes, ça fait largement plus amateur qu’une petite variation synonymique éventuelle si Macron veut faire son punk et remplacer « soutenir les entreprises » par « donner du pognon aux copains ».

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.