Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh les version Paris, ... y'en a. WORLD ORDER c'est leur credo de faire des chorés barrées dans des endroits publics connus, le groupe c'est leur identité, meme si la musique est reconnaissable. Leur leader (et choregraphe) s'est mis en retrait il y a deux ans, ce qui a mis un coup de frein a leurs productions.
World Order, j'aime beaucoup leurs chorégraphies. Je crois avoir découvert ça ici même il y a quelques années.
Et javé mis du temps à réaliser que le leader est un ancien combattant de MMA. (Je vous conseille d'ailleurs ses entrées spectaculaires sur les rings)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40976Posté le 09/09/2020 à 09:01:45
Pour "have a nice day" je préfèrerais croiser ça sur le chemin pour aller au taff :
Si jamais, deux trucs.
Les modèles actuellement en construction que j'ai pu voir ont une motricité beaucoup moins fine que celle-ci. Leur capacité à identifier l'environnement ou même manipuler une arme est encore bien trop rudimentaire.
Un gros truc en revanche, que tu n'auras jamais sur un robot destiné au combat, c'est le BIIP avant le tir. Si BIIP il y a, il sera muté et uniquement diponbile pour l'admin sur la console de commande. Le bip trahit la position du droïd et/ou une action qui va être effectuée, réduisant fortement le succès de la manœuvre, par exemple dans le cas d'une attaque par surprise.
Corridor Digital c'est un studio de VFX très costaud, tout ce qui sort de chez eux c'est 100% du faux
Et pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, ils postent systématiquement un making of