Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 261 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 416 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40971
Nja, la vidéo a quatre ans. Si ça devait partir ça serait déjà parti. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40972
#teampremierdegre
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40973
Clown Powa

40974
woah, ça pulse

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

40975
World Order, j'aime beaucoup leurs chorégraphies. Je crois avoir découvert ça ici même il y a quelques années.
Et javé mis du temps à réaliser que le leader est un ancien combattant de MMA. (Je vous conseille d'ailleurs ses entrées spectaculaires sur les rings)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40976
Pour "have a nice day" je préfèrerais croiser ça sur le chemin pour aller au taff :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40977
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Citation de Polaroil :
Robocop arrive, flippant...




C'est du CGI ou du réel ?

Si jamais, deux trucs.
Les modèles actuellement en construction que j'ai pu voir ont une motricité beaucoup moins fine que celle-ci. Leur capacité à identifier l'environnement ou même manipuler une arme est encore bien trop rudimentaire.
Un gros truc en revanche, que tu n'auras jamais sur un robot destiné au combat, c'est le BIIP avant le tir. Si BIIP il y a, il sera muté et uniquement diponbile pour l'admin sur la console de commande. Le bip trahit la position du droïd et/ou une action qui va être effectuée, réduisant fortement le succès de la manœuvre, par exemple dans le cas d'une attaque par surprise.


Corridor Digital c'est un studio de VFX très costaud, tout ce qui sort de chez eux c'est 100% du faux
Et pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, ils postent systématiquement un making of

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 11:24:42 ]

40978
"Nice day", je ne connais pas, mais ça taille sévère le salary man de base :bave:
40979
Un peu longuet et lourding à force mais j'aime bien, ils se font bien plaisir, c'est clean, à l'américaine :bave:
40980
Un qui s'éclate, plein d'autres vidéos de lui avec un répertoire "difficile":

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz