Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 051 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40541
x
Hors sujet :
oui je sais. il joue avec son image médiatique, il joue avec discours abjects, d'une manière hallucinante. c'est pour ça que je ne paierai jamais pour une de ses vidéos/spectacles, mais je considère toujours ce skecth comme très bon.
il y a aussi des gens sérieux qui conduisent nos vies, ça s'appelle des hommes politiques et on est plus bienveillants envers eux. y copmris quand ils parlent d'exploiter les gens de manière encore plus cruelle.

ah, Byzance...

40542
Citation :
il y a aussi des gens sérieux qui conduisent nos vies, ça s'appelle des hommes politiques et on est plus bienveillants envers eux.


Même ceux qui rigolent avec les camps de concentration et l’extermination de masse ?
40543
x
Hors sujet :
c'est HS. les discours de "fermeté" envers les migrants (genre on les parque dans des prisons, on les renvoie ves les esclavagistes) sont purement criminels et c'est pourtant loin de choquer tout le monde

ah, Byzance...

40544
Citation de sublime :
x
Hors sujet :
c'est HS. les discours de "fermeté" envers les migrants (genre on les parque dans des prisons, on les renvoie ves les esclavagistes) sont purement criminels et c'est pourtant loin de choquer tout le monde


Mais du coup, si ça te choque, ce n’est pas très cohérent avec ta tolérance pour les blagues sur les chambres à gaz dans les sketches de Dieudonné...

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 15:42:55 ]

40545
x
Hors sujet :
dieudonné n'a aucun pouvoir politique. pas de mandat, pas de parti.
fin du hs pour moi.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 15:48:07 ]

40546

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

40547
x
Hors sujet :
Ca dépend ce que tu entends par pouvoir politique. Parce que pour influencer du crétin il n' y a pas mieux.
40548
40549
Avertissement de la modération :
On passe à autre chose ?
40550


Désolé, mais ça parlait du Yemen.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:27:18 ]