oui je sais. il joue avec son image médiatique, il joue avec discours abjects, d'une manière hallucinante. c'est pour ça que je ne paierai jamais pour une de ses vidéos/spectacles, mais je considère toujours ce skecth comme très bon.
il y a aussi des gens sérieux qui conduisent nos vies, ça s'appelle des hommes politiques et on est plus bienveillants envers eux. y copmris quand ils parlent d'exploiter les gens de manière encore plus cruelle.
c'est HS. les discours de "fermeté" envers les migrants (genre on les parque dans des prisons, on les renvoie ves les esclavagistes) sont purement criminels et c'est pourtant loin de choquer tout le monde
c'est HS. les discours de "fermeté" envers les migrants (genre on les parque dans des prisons, on les renvoie ves les esclavagistes) sont purement criminels et c'est pourtant loin de choquer tout le monde
Mais du coup, si ça te choque, ce n’est pas très cohérent avec ta tolérance pour les blagues sur les chambres à gaz dans les sketches de Dieudonné...