Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 013 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40561
Dana: Z explique justement que ses gamins le font, et, si je ne me trompe pas, ses gamins sont (au moins en partie) asiatiques au niveau des gènes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40562
Oui, c'est bien ce que j'ai compris et que je souligne (si je me suis bien fait compris, et apparemment, ce n'est pas le cas :8O:)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40563
Si si tu étais très clair. J'sais pas ce qu'il a fumé comme eucalyptus ce matin. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 12:39:36 ]

40564
en perle de youtube sinon y'a le "musical Genius" Gonzales qui a fait toute une série Masterclass of pop pour 1LIVE (sous titré en allemand donc) absolument génial. Tout n'est pas a prendre, mais j'adore son approche simplifiée de la pop. ce sont des petits trucs qui font les grands tubes...

Je vous mets le dernier mais allez piocher dans la série...
Tout ne date pas d'aujourd'hui mais j'étais passé a coté de la nouvelle série.

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 17:58:04 ]

40565
Sir Patrick Stewart :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

40566
40567
Citation de Dr :
Après si chaque personne qui n’aime pas un truc vient nous faire part de son goût personnel, ça va vite être très pénible.

Voilà.
Statistiquement, à chaque vidéo postée, il doit y avoir 70% de personnes qui n'en ont rien à foutre, qui la trouve inintéressante ou qui n'aiment pas le contenu ou l'auteur (parce que faire un truc qui plait à 30% des gens, c'est déjà énorme).

Donc, sauf si on estime qu'il y a quelque chose de choquant qui justifie une protestation, le mieux qu'il y a à faire quand on aime pas est de ne rien dire. Sinon c'est 40-80 messages de débats qui ne servent absolument à rien à part faire du flood et nuire à l'ambiance.
Pour rendre à César ce qui appartient à Trau, il me semble que c'est lui qui avait évoqué le premier ce qui devrait être une évidence pour tout le monde.
40568
Double facepalm de rigueur
le-pub-des-gentlemen-2948074.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

40569
j'ai rien dit là.

ah, Byzance...

40570
Tout le monde aime Patrick Stewart.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz