Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 252 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40701
Il y a eu des essais semblant démontrer l'existence d'altruisme chez les corneilles (dont l'intelligence épate régulièrement les chercheurs), par contre oui effectivement je pense qu'il veut juste le bouffer :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 17:42:44 ]

40702
je plussoie pucelle_dabidjan, les corbeaux ou corneilles sont pas là pour faire ami ami avec les autres; dès qu'ils sentent une faiblesse, ils attaquent. J'ai encore dans ma tête le souvenir d'une corneille attaquant un pigeon et qui a fini par le décapiter...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40703
Ça se tient comme explication :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40704
Même si ça s'est vu des animaux qui font preuve d'altruisme envers d'autres espèces, et ces oiseaux utilisent les voitures pour casser leurs noix, du coup la bonne stratégie aurait sans doute été de laisser le hérisson se faire dégommer et de manger les restes :bravo:
40705
Je crois bien que corbeaux zet corneilles font la chasse aux autres oiseaux. Ceci dit, c'est apprivoisable. Je connaissais un type à une sortie de métro qui faisait la manche avec sa corneille sur l'épaule.
40706
Pas sûr que tu sois sur le bon thread :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40707

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40708
40709
je viens de regarder 32 min d'un ébéniste faire un assemblage en queues d'aronde :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40710
j'aime les vidéos de menuiserie :bave::bravo:
des fois la queue d'aronde c'est un peu le solo de batterie du menuisier amateur: y en a qui vont t'en coller un pour faire un caisson de cuisine où 2 vis suffisent, genre. C'est quand même bien balèse comme exercice de précision.
dans le genre bricolage je suis cette chaine:
https://www.youtube.com/channel/UCJNItGjNhUx3Zz6W4OCVfHA/videos
c'est un gars qui retape un chalet. Mention spéciale au linteau de 4m en BA dimensionné au pouce mouillé dans des conditions de sécurité façon cascadeur (mais vachement bien au final)
Sympa si on est pas allergique au style savoyard du bonhomme (et une tendance au sur-ledage de la cuisine)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 23:10:29 ]