Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 324 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40771
c'est l'insulte ultime !:mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

40772
40773
A ce compte là :

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

40774
40775
C'est en allemand. Mais une vidéo super intéressante qui explique les tirants derrière la mafia des "faux avis".
Phénomène qui touche très probablement aussi Audiofanzine, même si il est quasiment impossible de repérer les fakers.
Le principe est génial finalement. Un magasin/fabricant veut farmer de l'avis positif pour ses produits ou son magasin. Il se met en relation avec la mafia des faux avis. Cette dernière possède et modère des groupes Whattsap, où les fabricants disent sur quel portail ils doivent acheter leurs produits, et quel produit doit être acheté. Le truc étant que le fabricant leur paiera le produit si l'avis est au maximum de satisfaction avec texte absolument convaincu de la qualité de l'article.

40776
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Il se met en relation avec la mafia des faux avis.


C'est où qu'on s'inscrit ? :oops2:
40777
Citation :
Grosse baise mamie !


Ayant travaillé à Liège, je confirme que le matin c'est un défilé de collègues : "allez hein, j'te baise!!!"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40778
x
Hors sujet :
Citation :
Phénomène qui touche très probablement aussi Audiofanzine, même si il est quasiment impossible de repérer les fakers.

Dans le soft, c'est possible, quoi que je n'en ai jamais vu aucun signe.
Dans le hard, c'est plus douteux : l'audio reste un marché de niche. Je doute que les fabricants aient des marges suffisantes pour s'amuser à ça.
Le marche d'entrée de gamme audio s'est développé avec la vidéo, mais si des chinois font des produits audio avec une grosse marge pour ce marché leur permettant d'investir dans des avis fake, je doute qu'Audiofanzine soit une cible intéressante pour eux :
- pas assez de volume (par rapport à un Amazon ou équivalent). Et je parle autant des volumes d'avis (nécessaire pour noyer les mauvais avis dans la masse) que de volume d'audience (pour rentabiliser)
- lieu d'experts qui démonteraient vite les avis fake ou les signaleraient à la modération (ça s'est vu).

Pour les magasins, c'est plus délicat. On sait que certains magasins ont fortement recommandé à leurs clients de mettre un avis sur Audiofanzine. Si celui-ci n'a fait l'objet d'aucune contrepartie, rien à dire, mais ça, on peut difficilement le savoir.
40779
En tout cas, il est clair que les magasins et enseignes qui demandent à ce qu'on laisse un avis sur tel ou tel produit, c'est peau de balle !!!! Dernièrement, un soucis avec un appareil acheté sur le site de la fnac à un tiers de Hong-kong. Le problème ne s'est pas résolu pour moi. On me demande mon avis. Je le donne, je dis mon insatisfaction. Cet avis n'est jamais paru et aucun contact de la fnac.
Moralité, mais je m'en doutais déjà: tous les avis sont filtrés et n'ont aucune valeur.( je parle pour moi essentiellement).
En revanche, les avis sur AF c'est autre chose bien entendu.
40780
Les demandes d’avis systématiques au lendemain de la réception du colis, c’est à la fois débile (juger un produit que tu as à peine déballé, comment être pertinent ?) et pénible. Le pire c’est que certains relancent, parfois plusieurs fois: ceux-là reçoivent systématiquement de ma part un avis très négatif.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.