Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 484 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40821
jouer a super Mario avec son lfo de modulaire :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

40822
J'adore ce mec, un brin déjanté, un brin de génie, un brin de technique, le bon mix :bravo:
40823
40824
oué le gas fait des truc très déganté...


le mure modulaire avec une megadrive cest fun aussi


un mure de 1000 ossilo


un synthétiseur de fart ...


mure de game boy


Chacune de ses vidéo :o: pourrait être ici et mériterait une page de comme...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

40825
x
Hors sujet :
Citation :
jouer a super Mario avec son lfo de modulaire


Tu peux aussi jouer avec tes Lego :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40826
x
Hors sujet :
euh sorry, on écrit un "mur", c'est pas le mot le plus compliqué de la langue française, autant en profiter pour ne pas le saloper.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

40827
Martok s'est déjà expliqué sur l'orthographe hasardeuse de ses posts. Un peu de bienveillance serait agréable...
40828
Citation :
sorry

Un des mots les plus compliqués de la langue française !

ah, Byzance...

40829
x
Hors sujet :
Waouh ...

1 "sorry" pour être délicat/poli et compréhensible par une personne qui, habitant en asie, doit sans doute parler anglais souvent, 1 émoticone avec un sourire/bravo pour marquer un encouragement, il n'y a pas à dire, vous avez immédiatement décelé le salopard malveillant qui sommeille en moi.

Bravo les champions de l'acuité analytique.

Ne changez rien.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 20:32:29 ]

40830
x
Hors sujet :
faut dire que c'était pas transparent l'encouragement induit par l'émoticone et vu le nombre de gramarnazis qui sévissaient à une époque sur ce forum j'ai mal interprété ton post.... ça arrive, mais du coup, il est tout à fait possible que ça ait échappé aussi à quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle.....
Sans rancune