Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
*Seed*
11355
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40822Posté le 01/08/2020 à 13:38:36
J'adore ce mec, un brin déjanté, un brin de génie, un brin de technique, le bon mix
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
1 "sorry" pour être délicat/poli et compréhensible par une personne qui, habitant en asie, doit sans doute parler anglais souvent, 1 émoticone avec un sourire/bravo pour marquer un encouragement, il n'y a pas à dire, vous avez immédiatement décelé le salopard malveillant qui sommeille en moi.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 20:32:29 ]
*Seed*
11355
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40830Posté le 01/08/2020 à 21:04:56
x
Hors sujet :
faut dire que c'était pas transparent l'encouragement induit par l'émoticone et vu le nombre de gramarnazis qui sévissaient à une époque sur ce forum j'ai mal interprété ton post.... ça arrive, mais du coup, il est tout à fait possible que ça ait échappé aussi à quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle.....
Sans rancune