Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 261 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 405 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40951
Citation :
mais l’algorithme peut séparer (approximativement) voix/drums/bass/piano/other...


Y'a ça aussi



Bah ça fonctionne pas trop mal, peut même surprendre .
Utile pour qui y trouve sont bonheur, et franchement permet de corriger on de remixer des pistes. , dans le genre reprendre l'eq ou ajouter de la reverbe, c'est parfaitement possible et ça fonctionne :8O: en fait ça ne fait plus trop rire après avoir testé.

Pour l'autotune on attendra :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 01:13:38 ]

40952
40953
Steamed Hams? In this time of year? In this time of day? Localized entirely within my Audiofanzine ?




"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

40954

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

40955
40956
Maître McFerrin a encore frappé, chapeau l'artiste! J'ai failli le voir en concert à Lyon, mais je bossais ailleurs ce soir là:(((...
40957
Citation de Polaroil :
Robocop arrive, flippant...



C'est du CGI ou du réel ?

Si jamais, deux trucs.
Les modèles actuellement en construction que j'ai pu voir ont une motricité beaucoup moins fine que celle-ci. Leur capacité à identifier l'environnement ou même manipuler une arme est encore bien trop rudimentaire.
Un gros truc en revanche, que tu n'auras jamais sur un robot destiné au combat, c'est le BIIP avant le tir. Si BIIP il y a, il sera muté et uniquement diponbile pour l'admin sur la console de commande. Le bip trahit la position du droïd et/ou une action qui va être effectuée, réduisant fortement le succès de la manœuvre, par exemple dans le cas d'une attaque par surprise.

[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 20:33:51 ]

40958
Le jonglage vu d'au-dessus.

40959
c'est cool!

Alain Souchon n'est pas un film

40960
J'adore cette vidéo de Bobby Mcferrin. Je chantais cette mélodie à mon fils pour le bercer quand il est né.
D'ailleurs ce passage a été utilisé dans un super documentaire arte "l'instinct de la musique".
https://www.youtube.com/watch?v=d34FiYToYds