Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 114 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40961


J'aime beaucoup Tom Scott, du coup cette vidéo est encore plus marrante. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40962
Môssieur était dérangé par le bruit du tracteur ...

le-pub-des-gentlemen-3080731.jpg

Vidéo:
40963
Citation :
J'aime beaucoup Tom Scott, du coup cette vidéo est encore plus marrante.


Si ça se trouve, ce champ n’est même pas situé en Russie.
40964
Vu l'accent du gars quand il n'imite pas Tom Scott, je l'imagine mieux au Canada, oui ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 11:18:24 ]

40965
merci de m'avoir fait découvrir Mattcolbo, une chaîne qui maîtrise si bien l'absurde !

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 16:21:37 ]

40966
Citation de KoalaMan :
Je sais que tout le monde l'a déjà vue 100 fois, mais cette vidéo (et Chris Hadfield) me fait toujours chaud au cœur. Comme un résumé des prouesses dont est capable l'humanité, envoyer un mec brillant chanter dans l'espace, juste parce que, pourquoi pas ?

Chris Hadfiel est né en 59 (le 29 août, comme plein de gens classes :8))
Il est assez émouvant d'imaginer que Space Oddity, sorti en 69 quand il avait 10 ans, a pu bercer une partie de son enfance et, peut-être, commencé à lui faire rêver d'espace. Et qu'il l'a chantée dans l'espace 43 ans plus tard, après un long chemin pour arriver là-haut.
40967
En même temps, pour ce qui est de faire rêver d'espace, la chanson originale n'était pas si engageante, avec un Major Tom finissant perdu dans le vide avec son vaisseau en panne.
40968
Ah ben je ne suis pas si sur.
Déjà, il me semble que la chanson est assez ambigue et que Major Tom n'est peut-être pas si malheureux de se laisser dériver dans l'espace.
Ensuite, je ne crois pas que les histoires qui finissent mal découragent les (enfants) rêveurs. Au contraire, on peut y voir un héroïsme auquel s’identifier, voire auquel on peut aspirer. Le héros qui meurt à la fin, ça reste un héros.
40969


Voilà voilà.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40970
Si ça marche bien, on va avoir droit à des versions new-yorkaises, parisiennes, londoniennes, moscovites etc etc...