Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 229 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41171
Ce serait drôle si ces tarés n’avaient pas une aura et un poste officiel dans l’administration américaine.

Ça sent les tueries à la sortie des derniers résultats, ça va très mal se passer, j’en suis persuadé.

Plus la peine pour les USA de faire la morale aux pays où le putsch armé est culturel.

Et comment toute cette merde va nous arriver dessus, alors qu’on est déjà bien servis...

Je vais me faire du bien avec ma pizza vegan et mon café. Bonne journée !
41172
la video de Paula White fait des merveilles :bave:



ou encore



mais la meilleure de loin pour moi :



:mdr::mdr::mdr:
41173
:mrg: la dernière

Alain Souchon n'est pas un film

41174
J'étais sûr que paraitraient des vidéos marrantes quand j'ai vu pour la première fois la prestation de cette tarée..
41175
:mrg:C'est méchant pour le chat, il n'a rien demandé le pauvre:facepalm:
41176
Moi j'ai trouvé marrant dès le début le mec qui passe et repasser derrière elle en short en lisant son papelard avec une serviette de bain sur le bras. Je me suis demandé s'il n'était pas en train de la troller. :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 01:32:49 ]

41177
Il parait que c’est son fils. Qui doit être habitué à ce que maman fasse le même bordel quand elle galère à ouvrir son yaourt ou une boîte de conserves.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

41178
Ah bon ? Ce n'était pas joué ? (Y compris le fils qui passe et repasse...) :roll:

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 08:58:07 ]

41179
Citation de Will :
Moi j'ai trouvé marrant dès le début le mec qui passe et repasser derrière elle en short en lisant son papelard avec une serviette de bain sur le bras. Je me suis demandé s'il n'était pas en train de la troller. :mrg:


C'est pour cela que j'ai cru que c'était pour rire !!! :8O::8O::8O:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






41180
Quel batteur celui-là quand même. Et j'aime bien la Master Class en toute simplicité, avec le kit de scène et 27 caméras et spots autour :mrg:
Dire qu'il a été batteur de Trust pendant quelques mois


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare