Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 343 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41251
:pong:Superfétatoire? Manu sors de ce corps!:mrg:
41252
Une super fête à Thouars ? Prévenez le Préfet des Deux-Sèvres, il faut neutraliser cette usine à COVID ! :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

41253
41254
Citation de Silverfish :


Belle histoire que vit Glass Marcano
Promouvoir la place de la femme dans les situations de leadership, plus particulièrement dans le monde très fermé de la direction d'orchestre.



41255
La musique classique c'est la musique des gens qui sont tous morts, c'est bien ça ?
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41256
Ca me rappelle la musique de feu d'artifice de Haendel. Un souvenir immortel de gamin.



Le feu d'artifice tout seul, je trouve ça un peu concon. Mais alors combiné à de la musique, si en plus elle va bien avec, c'est juste le pied absolu.
41257
sympas les smileys en feu d'artifice :tourne:

Alain Souchon n'est pas un film

41258
1 la musique ça gâche les feux d'artifice
2 les feux d'artifice, et même si mon âme d'enfant les regarde encore avec bienveillance, je considère que c'est vraiment de l'argent du contribuable jeté au feu (d'artifice, en l'occurrence) :oops2: bref, je suis vieux et matérialiste.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41259
41260
:mrg:

C'est presque ça
Sauf que ma génération aime les feux d'artifice normalement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)