Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 445 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41231
bon, je viens de faire une expérience avec ma fille de 7 ans. elle kife la batterie, j'ai une petite thomann electronique à la maison et dès qu'elle peut, elle y va. Piano aussi remarque, mais elle prends son pied à la batterie. Les videos de musicien, elle s'en tape, et là ... elle a bloqué, analysée tous les gestes de la petite Yoyoka.
Je crois bien que j'ai une petite future batteuse à la maison. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
41232
Congrats !:bravo:

Coup dur pour les voisins en revanche :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41233
Quand je n'ai pas la patate, je me remets le feu d'artifice foiré du 4 Juillet à San Diego, où toutes les fusées partent en sucette d'un coup :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41234
Citation de le :
Congrats !:bravo:

Coup dur pour les voisins en revanche :mrg:


Avec une batterie électronique, les voisins sont sauvés... pour le moment:demon:
41235
Oh pineze le feu d'artifice :ptdr:
Je le suis pissé dessus :ptdr::mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

41236
eek2.gifeek2.gifeek2.gif Un grand malade l'artificier:mrg:
41237
A Valence, Espagne, ils ont une tradition de feux d'artifices, mais aussi de ce qu'ils appellent mascletas.
Pendant une semaine avant la St Jean, tous les jours à 13h, un artificier vient balancer sur une place pendant 5 minutes tout ce qu'il a comme bombes faisant le plus de barouf possible: le but c'est pas la lumière, c'est le bruit.
Pour l'avoir vécu des dizaines de fois, c'est impressionnant, on a les organes internes qui bougent dans tous les sens.
Les deux dernières minutes c'est crescendo et apocalypse. De grands malades.
A écouter sur de bonnes enceintes et à bon. volume, càd pas sur son téléphone:


Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 01:05:27 ]

41238
Ça c'est de la tradition de qualitay :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

41239
Purée, je me mets à la place des bestioles qui vivent dans ce coin, ça doit être terrifiant. Déjà qu'un feu d'artifice en temps normal c'est pas glop, mais alors là... :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

41240
Je confirme, les espagnols adorent les feux d'artifice: Là où je vais en vacance généralement (andalousie), les feux d'artifice (et processions) du 15 août sont une tradition importante, et je me rappelle en gros il y a 20 ans les normes de sécurité n'étaient pas les mêmes, on était à quelques mètres du champ de tir, on avait des morceaux de braise qui nous retombaient sur la tronche:mrg:. Je peux vous dire que le final, à savoir un marron d'air en 200mm, pétait franchement:diable:! En plus comme c'est un coin très sec, semi-désertique, ils mettaient le feux aux broussailles une fois sur deux, on avait deux spectacles en un:mdr: