Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 354 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41691
La mère a l'air d'être de bonne composition, mais ça doit quand même être pénible d'avoir tous ses faits et gestes mis en musique à longueur de temps. Bon, après tout, c'était peut-être juste une blague momentanée..
41692
C'est surtout "marrant" de voir que la mère semble cantonnée aux tâches ménagères ou du moins domestiques.

Mais ne présageons de rien : c'est peut-être dans ces seuls moments qu'il peut matériellement faire et filmer ses blagues, et en la faisant marrer et sans s'en prendre une.

En fait, j'ai trouvé la vidéo plutôt sympa quoi qu'un peu longue. Je ne trouve pas qu'on sente la moindre malveillance de la part du fiston. Plutôt une tendre taquinerie. La mère oscille en permanence entre lol complice et léger agacement, comme toute mère face aux conneries de ses enfants. :mrg:
J'ajoute que c'est peut-être pas si évident pour un ado de mettre en scène sa mère naine et que ça renforce l'impression de tendresse que donne cette vidéo.
41693
Ca m'a surtout l'air pas très spontané et travaillé tout ça (qui tient la caméra ?) :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41694
je vois surtout que c'est pas une bonne idée de mettre son gosse au trombone...
41695
41696
'punaise la sonnette d'alarme....
41697
Énorme !!!
Merci pouet. Les lieux hantés que produisent notre époque.. . J'aimerais vachement y faire un tour. Pas dans la ville cependant, je n'y vois qu'un côté désolant .

ah, Byzance...

41698
41699
RIP Malcolm Cecil, créateur de Tonto et musicien de génie à qui quelques uns doivent un peu de leur gloire.

C'est un peu hors sujet, mais j'ai souvenir d'un passage assez long qui lui était consacré (à moins que ce soit un docu entier sur lui) dans un docu sur la musique électronique, ou la synthèse... Bref je sais plus trop et j'aimerais le retrouver, ça parle à quelqu'un ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41700
je me souviens d'un gros morceau dans le reportage sur les albums de stevie wonder ?